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Posté : 17 déc. 2008, 00:56
par Diconico07
Au vue des différents topics que j'ai pu lire, il semblerait que l'on arrive aux limites du scrtipting q3.
Ainsi je me pose la question de savoir si un langage (un peu) plus évolué serait en projet, permettant des conditions, tel que le gametype actuel, l'arme actuelle, l'absence/présence d'un(e) objet/arme.
Et si un tel langage serait nécessaire.

Posté : 17 déc. 2008, 08:13
par Foaly
Vu les problèmes que pose déjà ce sripting "basique" (cf l'autre topic), je sais pas si c'est une bonne idée... :x

Posté : 17 déc. 2008, 14:18
par joss
Pour info, dans les competitions officielle de Counter 1.6, les script sont interdits, sauf pour sélectionner l'arme et l'equipement en debut de round. Je pense depuis longtemps qu'on devrait faire pareil pour Urt.

a+

Posté : 17 déc. 2008, 15:45
par Tidus
Ou pas, y'a pas enormement de scripts qui font du mal au gameplay.

Et non, rien de tel de prévu pour l'instant diconico.