Se "Reposer" sur ses mates...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Babou » 08 oct. 2011, 10:40

Salut a tous! merci a tous d'avoir cliqué sur ce topic!

Alors j'ai vu récemment une étude scientifique qui montrait que l'on mettait plus d'énergie pour tirer quelque choses lorsqu'on etait seul alors que quand on est a plusieurs on a tendance a se relacher et a moins tirer! Donc on se dit que vu que l'on est plusieurs on peut laisser faire un peu plus les autres et nous se relâcher un minimoum!


Cette théorie s'applique en effet dans les sports co' ou tout est sur un entente du groupe et le jeu d'equipe prime plus souvent que le niveau individuel.

Je vais refaire cette phrase :
Cette théorie s'applique aussi sur urban terror ou tout se joue sue une entente de la team le teamplay prime plus souvent que le skill individuel!

Voila mon problème! quand je joue seul et que je veux me concentre j'y arrive bien mieux je suis plus a l'ecoute fais moins de bruits vise mieux! j'aime beaucoup les 1vs3 1vs2 par ex.

Mais quand viens le moment de jouer a 5 je me dis que je suis le maillon faible qu'il sont meilleur que moi donc je me relache n'ose pas attaquer.

Si vous auriez des solutions pour m'aider! J'aimerais des conseils savoir si peut etre je devrais plus rusher pour etre dans le vif de l'action! Mais me faire tuer en 30 secs et attendre pour rejouer pas trop mon truc ^^

Merci si votre aide il y a :P
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par leeks » 08 oct. 2011, 10:45

Il faut te dire que tes mates sont nuls mais que toi t'es le meilleur élément.

Plus sérieusement, essaies vraiment d'appliquer les strates mises en place par ton équipe, et les mettre en place si il n'y en a pas. Il faut que tu es un rôle, une position et respecter le tout. Étant donné que tu semble être un oppressé, je te déconseille de jouer le rôle de medkit; c'est celui qui s'en prend le plus dans la tronche par ses mates et c'est un rôle dur à jouer.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Babou » 08 oct. 2011, 11:03

Ca tombe bien le medkit n'est pas mon role :D Merci des conseils. en fait tout se passe dans la tete :roll:
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Tigerinh0 » 08 oct. 2011, 11:04

Il faut que tu joues avec prudence comme dans les situations de 1vs5. Ne rush pas comme un fou décervelé dès le premier round. D'abord analyse le jeu de tes adversaires, Si tu vois qu'ils campent beaucoup et que tu connais leur position de camp, au début du round tu rush comme un fou, tu les prends de vitesse, il y a facilement moyen de faire 2 kills si tu exécutes bien ton action. Mais fait pas ça deux round d'affiler. Si tu veux un conseil pour t’entraîner au situation de 1vs5 : Aller sur un serveur d'à peu près 16 places sur turnpike.
(Les gens aimeront peut etre pas la suite mais bon osef), quand tu respawn a jeep, tu fais le tour de la map avec prudence de ne pas te faire toucher/tuer, et dès que t'arrive a pillard, tu camp derriere le dernier pill. Et là tu attends que les ennemies arrivent. il m'ait arriver de me retrouver dans des situation plus que critique du genre 1vs6, et je gagnais car je savais comment gerer plusieurs ennemis en même temps. Avec cette technique tu apprendras beaucoup comment utiliser ton son, comment te mettre efficacement à couvert et jouer sur la map la plus joué d'Urban Terror.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par stratege » 08 oct. 2011, 11:53

Quand tu joues 5 tu dois soutenir tes mates, cover/medic et dire les positions.
Si tu fais cela tu auras déjà fait 90% de ton job =).

Mais tout dépend de la map également :
Sur certaines maps comme casa les rounds peuvent devenir interminables, et tu sais pas forcément ou te mettre quand ça wait patio/market, il est difficile dans ce cas de prendre une décision.
En 5vs5 il ne faut pas non plus hésiter à prendre des initiatives, mais il faut surtout rester avec ses coéquipiers.
Combien de fois j'ai vu des mates vouloir à tout prix tenir le pillar tout seul au sr8, se faire tuer pour finir sur un chaotique flawless à metro, en infériorité numérique.

Concernant les 1vs5, la seul façon de gagner reste de jouer très "safe" et de toujours être en mouvement après chaque kill, en essayant par tous les moyens de ne jamais se faire encercler.
En général si tu gagnes un 1vs5, c'est forcément que l'équipe adverse t'a sous estimé ou a rushé à la queuleuleu.
Il est normal que tu joues mieux en 1vs5 que 5vs5, car dès que tu entend un bruit tu sais que c'est un ennemi, tes mates t'on surement dit les pos, et surtout les ennemis ne vont pas jouer safe du tout et rusheront un peu partout pour te trouver.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Mmilez[France]
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2011, 14:42
Localisation : Grenoble, Région Rhône-Alpes France

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Mmilez[France] » 08 oct. 2011, 22:15

Moi c'est plutot l'inverse je joues a fond en war pour par deçevoir mes mates.
Urban Terror France

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Shoushou » 01 déc. 2015, 05:26

VOUS VOYEZ CE QU'ON VA AVOIR EN EDF !

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Kikih » 01 déc. 2015, 11:13

Le déterrage de topic c'est un ban de cmb de temps ? :D
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Shoushou » 01 déc. 2015, 12:25

Je sais pas, mais entre Akai et Brainie, t'as déjà des bans en retard, active un peu. Comme ça on pourra ensuite rigoler sur le cas de mariejox.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Shoushou » 01 déc. 2015, 13:03

Nah. Akai est un cassos. Toi t'es un psychopate.

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par smve » 01 déc. 2015, 13:44

Shoushou a écrit :Nah. Akai est un cassos. Toi t'es un psychopate.
BALANCE SON HISTOIRE ARRETE DE NOUS FAIRE BAVER
Smve`

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Shoushou » 01 déc. 2015, 14:22

Ton cas relève de la psychiatrie mec. On en a vu des tarés sur ce foum mais la palme est pour toi.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Shoushou » 01 déc. 2015, 15:18

Ce sera la premiere fois que je me ferais sucer par un mec qui a fait semblant d'être mort pour se refaire une identité.

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par DarkeN » 01 déc. 2015, 15:22

Ou est le respect les gars ? Vous spammez le topic pourtant si sérieux du petit Babou, vous n'avez pas honte ? :x
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Se "Reposer" sur ses mates...

Message par Zmb » 01 déc. 2015, 15:24

Tu semblais pourtant gentil marie :(
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Verrouillé