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Bind "danse" [aide]
Posté : 16 mars 2011, 01:22
par SASsliced
Salut à tous,
Vous avez certainement remarqué que certaine personnes possédent un bind ou configue permettant en appuyant sur une touche de faire "danser" son personnage tout en écrivant à l'écran "danse". En gros le personnage dit "danse" puis regarde ses pieds et effectue plusieurs tours sur lui même puis saute, regarde en l'air et fait de même.
SVP quelqu'un pourrait me donner le sercret de cette configue
Merci !
Ps: j'ai déjà effectué quelque recherches mais rien de convainquant.
Sl!ced, leader des Scope and shoot [ON]

Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 16 mars 2011, 01:35
par Vivaldi
Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 16 mars 2011, 23:51
par SASsliced
Non, j'avais déjà vue ce post mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je m'éxprime autrement je cherche un Bind qui permet au joueur de "danser" c'est à dire que le joueur regarde en bas tourne sur lui-même, regarde en haut et tourne sur lui même.
Le bind du lien que tu m'a envoyer ne sert qua regarder en l'air le reste...
Merci de me transmettre un bind valable !
Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 17 mars 2011, 00:50
par Vivaldi
Je pense que si tu t'inspires du script qui a été écrit, ça pourra t'aider
Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 17 mars 2011, 17:01
par Yuhm0
J'ai le même bug que toi, mon personnage reste en regardant le ciel.
Voici un bind dance que j'utilise qui devrait marcher:
Code : Tout sélectionner
bind x "vstr dance0"
seta dance0 "vstr dance1; vstr dance2; vstr dance3"
seta dance1 "say_team ^1*D^3anc^1e*; cl_pitchspeed 1000; cl_yawspeed 2500; +movedown; +left; +lookdown; wait 100; vstr !dance2"
seta dance2 "-movedown; +moveup; wait 12; -moveup; -lookdown; +lookup; wait 153"
seta dance3 "-lookup; -left; wait 21; cl_pitchspeed 140; cl_yawspeed 140; centerview"
Pour "x" la touche que tu souhaite binder.
Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 17 mars 2011, 19:30
par sokran
A la limite sinon, ça sert à quoi ?
Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 17 mars 2011, 19:59
par s4int
Et sinon, ça sert à quoi à part faire le guignol ?
Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 17 mars 2011, 20:00
par bizzbee
$aint a écrit :Et sinon, ça sert à quoi à part faire le guignol ?
A faire d'Urt la prochaine boite dy night.
Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 17 mars 2011, 20:24
par siomsir
je pense a truc, avec ce genre de bind on pourrait faire tout le trajet d'une map de jump?

Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 17 mars 2011, 21:36
par SASsliced
Merci !!! Yuhm0 le bind marche !!!!! merci merci
sujet clos =D
Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 17 mars 2011, 21:37
par bnz
siomsir a écrit :je pense a truc, avec ce genre de bind on pourrait faire tout le trajet d'une map de jump?

nt.

Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 18 mars 2011, 16:50
par Inso
siomsir a écrit :je pense a truc, avec ce genre de bind on pourrait faire tout le trajet d'une map de jump?

Ca pourra être un défi marrant ça, de faire un script capable de passer walljump.

Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 18 mars 2011, 22:39
par Yuhm0
gl, à celui qui tente.
Re: Bind "danse" [aide]
Posté : 18 mars 2011, 22:55
par siomsir
très peu pour moi, mais je donne 100€ a celui qui fait les binds de chaque perso pour le multi de Jupiter

[RÉSOLU] Bind "danse" [aide]
Posté : 19 mars 2011, 12:19
par Barbatos
Problème résolu
Bonjour,
Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.
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Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France