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Problème : Pas de textures dans GTK

Posté : 06 janv. 2011, 00:43
par Dark-Angels
Bonsoir,

Quand j'ouvre GTKRadiant, je n'ai pas de textures qui s'affiche, pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Re: Problème : Pas de textures dans GTK

Posté : 06 janv. 2011, 00:48
par Asche
Modification du titre, du message et nettoyage du BBCode réalisé.

A l'avenir n'écrit plus en gros/gras/vert fluo, et surtout soigne ta rédaction et mets un titre explicite.


Concernant ton problème : as tu suivit un tuto pour installer GTK ? si oui lequel ?

Re: Problème : Pas de textures dans GTK

Posté : 06 janv. 2011, 12:10
par Dark-Angels
Désolé,

Euh j'ai suivi 2 tutos : Le tien (que je trouve bien décris) et ce tuto : ICI

Mais toujours aucune textures !

Re: Problème : Pas de textures dans GTK

Posté : 06 janv. 2011, 13:02
par stratege
edit --> preferences --> settings --> paths et tu regardes si tu as bien un chemin du style
E:/Program Files/UrbanTerror/.

Re: Problème : Pas de textures dans GTK

Posté : 06 janv. 2011, 15:42
par Dark-Angels
Merci J'ai résolu le problème :wink:

Mais j'en ai 2 autres : - Comment mettre un sol acide
- Et comme mettre la map un fichier .bsp car je n'arrive pas
?

Bien a vous

Re: Problème : Pas de textures dans GTK

Posté : 06 janv. 2011, 18:35
par stratege
Un .bsp c une map compile par Q3map2 (ou autres), dans le menu build.

Un sol acide: tu veux dire un brush nonsolide, comme de l'eau et ou on se blesse dedans ?


Toutes les questions que tu poses sont trouvables très facilement sur google, sur urtfr ou sur urt.info, merci de chercher un peu avant de poster des choses aussi basiques =).

[RÉSOLU] Problème : Pas de textures dans GTK

Posté : 06 janv. 2011, 19:25
par Barbatos
Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Re: [RÉSOLU] Problème : Pas de textures dans GTK

Posté : 06 janv. 2011, 22:53
par aXao
jm'emmerde un peut donc je t'eviter 2minutes de recherches,
pour faire un sol acide, tu creer un brush auquelle tu assigne la texture trigger puis tu fait
clique droit,trigger,trigger hurt
apres dans les entities tu choisi le nombre de dega cause, etc... celon les notes

voila de rien