[Résolu] Shader ne marche pas
Posté : 26 déc. 2010, 01:57
Bonjour ou bonsoir.
Alors voilà je voudrais une chute d'eau dans ma map, donc je pique le shader de la map "Example jumps" et je prend la texture associé à ce shader puis je fais un copié/collé du shader puis je change le chemin de texture comme j'ai fais pour les autres shader que j'ai piquer
.
Mais quand je met le shader j'enregistre je met la texture sur un brush ou je veux faire la chute d'eau puis je compile en bsp meta et quand je charge la map la barre de chargement qui avance est de couleur "bleu, blanc, rouge" et dans la map beaucoup de texture ne fonctionne pas. Donc une erreur dans le shader je suppose, mais pourquoi un bug dans ma map et pas dans example jumps ?
Alors j'essaye de prendre le shader d'un autre map, alors je prends équilibrium, mais le problème persiste.
Voilà le shader:
Merci de vaux réponse.
Bonne fêtes de fin d'année.
Alors voilà je voudrais une chute d'eau dans ma map, donc je pique le shader de la map "Example jumps" et je prend la texture associé à ce shader puis je fais un copié/collé du shader puis je change le chemin de texture comme j'ai fais pour les autres shader que j'ai piquer

Mais quand je met le shader j'enregistre je met la texture sur un brush ou je veux faire la chute d'eau puis je compile en bsp meta et quand je charge la map la barre de chargement qui avance est de couleur "bleu, blanc, rouge" et dans la map beaucoup de texture ne fonctionne pas. Donc une erreur dans le shader je suppose, mais pourquoi un bug dans ma map et pas dans example jumps ?
Alors j'essaye de prendre le shader d'un autre map, alors je prends équilibrium, mais le problème persiste.
Voilà le shader:
Code : Tout sélectionner
}
textures/ghostattitude/chute
{
qer_editorimage textures/ghostattitude/chute.tga
surfaceparm noimpact
surfaceparm water
surfaceparm nolightmap
cull none
{
map textures/ghostattitude/chute.tga
blendFunc GL_SRC_ALPHA GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA
tcmod scroll 0 -2.5
}
}
Bonne fêtes de fin d'année.