[aide]shaders
Posté : 18 déc. 2010, 21:06
bonjours, ça faisait longtemps hein ^^"..
oué donc j'arrive toujours pas a faire un shader, j'ai vue le tuto de asche mais sa marche toujours pas
par exemple la skybox de stratege :
je le copié/colé dans un bloc note
je renomme le bloc skybox_nuage.shader
je le met dans un dossier env de texture
je créer un bloque bleu avec paint (65x65 pour plus de précision)
je rajoute skybox.nuage au shaderlist
rendez-vous sur gtk je vais dans le dossier env mais il n'y a que le skybox.tga
pareil pour l'eau, le glisseur ammortisseur, etc... fourni par stratege et asche
ps: je sais pas pour quoi mais ya plus que 4 shaders dans common et 4 qui servent a rien en plus --"
j'ai nommé : white,shadow,mirroir,portal...
merci des futurs réponse =)
re ps: si on peut m'aider par team viewer ça serai encor mieu
oué donc j'arrive toujours pas a faire un shader, j'ai vue le tuto de asche mais sa marche toujours pas
par exemple la skybox de stratege :
Code : Tout sélectionner
textures/env/skybox_nuage
{
qer_editorimage textures/env/skybox.tga
surfaceparm noimpact
surfaceparm nolightmap
surfaceparm sky
q3map_surfacelight 180
skyparms textures/env/skybox/skybox - -
}
je renomme le bloc skybox_nuage.shader
je le met dans un dossier env de texture
je créer un bloque bleu avec paint (65x65 pour plus de précision)
je rajoute skybox.nuage au shaderlist
rendez-vous sur gtk je vais dans le dossier env mais il n'y a que le skybox.tga
pareil pour l'eau, le glisseur ammortisseur, etc... fourni par stratege et asche
ps: je sais pas pour quoi mais ya plus que 4 shaders dans common et 4 qui servent a rien en plus --"
j'ai nommé : white,shadow,mirroir,portal...
merci des futurs réponse =)
re ps: si on peut m'aider par team viewer ça serai encor mieu
