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Posté : 13 août 2008, 16:45
par Mael
bonjour,
je crois que tout et dans le titre !
merci de vos reponse

Posté : 13 août 2008, 18:05
par Cyex
Comme t'as question sur les portails, tu as la réponse (et les prochaines qui viendront ) en
décompilant les maps existantes et en cherchant sur gogole l'utilité de tous ce que tu y trouveras et que tu connais pas encore (par exemple la texture "hint" etc ....

Posté : 13 août 2008, 18:22
par NiTr0
bon aller en cherchant un peu :
http://www.game-lab.com/index.php?secti ... tut&id=128(j'te l'ai deja filer pour la question du teleporteur... l'as tu consulter?)
sinon
http://led.9online.fr/Tuto%20d%E9butant ... oc50434705
Posté : 13 août 2008, 18:29
par Mael
oui je l'ai consulter mais c'est pour jouer un son en continue ! autrement j'ai essayé de me débrouiller en créant un brush avec la texture trigger puis un target speaker mettre l'adresse de mon son puis mettre targetname truc et sur mon brush mettre target truc et le son ne se joue pas pourtant ca me paraissait logique lol !
ps : je connai deja ces 2 tutos mais je n'ai toujours pas reussi !!
Posté : 13 août 2008, 20:20
par PapyRuny
essaie ça : tu crées un brush trigger_multiple et un target_speaker, tu les relies avec les key des entités "target" et "targetname" qui mènent vers le speaker et tu coches l'option de son activé par le joueur c-à-d l'option "Activator" .
je ne répète pas assez en disant : lisez les info fournis dans la fenêtre des entités, ça donne de bons pistes de ce qu'il faut faire, les key sont tous expliqués
Posté : 13 août 2008, 21:03
par Mael
encore merci mon papy

Posté : 14 août 2008, 16:11
par Cyex
lisez les info fournis dans la fenêtre des entités, ça donne de bons pistes de ce qu'il faut faire, les key sont tous expliqués
Ca plus le fait d'avoir des tonnes d'exemples en décompilants les maps, et d'avoir un ami gogole, on peut effectivement résoudre seul se genre de question

Posté : 14 août 2008, 17:48
par PapyRuny
là je répondais en plus par rapport à l'audio joué par activation car c'était juste l'option à cocher , pour souligner le fait de lire des infos fournis de manière détaillée !
Posté : 15 août 2008, 17:44
par Mael
j'ai regarder sur google ! mais tout les tuto ne fonctionnaient pas ! et comment lire un bsp avec RADIANT o_O ??
Posté : 15 août 2008, 18:37
par PapyRuny
le bsp est le fichier compilé près à être lancé dans le jeu, Radiant lit le .map , fichier source de la map.
Posté : 15 août 2008, 20:57
par Cyex
Décompiler revient à passer ton .bsp en .map, c'est pas pour rien que je t'es mis le lien ^^
A noter que certaines informations (comme les lumières) disparaissent en décompilant.
Posté : 15 août 2008, 23:37
par Mael
Oups pas vu le lien désolé :rolleyes:
Posté : 11 janv. 2009, 17:10
par numero-bis*
Salut, il m'arrive un problème :/
J'ai mis un son, mais lorsque je compile ma map et que je joue dedans, ça me fais un bruit de cloche, un bruit strident .. (qui n'est pas la musique que j'ai mis

)
Quelqu'un serait-il d'ù ça vient ??
Tious
Posté : 11 janv. 2009, 17:43
par Mael
Tu n'as pas mis le bon chemin du son !
Posté : 12 janv. 2009, 23:44
par numero-bis*
ca fonctionne, par contre, ma musique ne se joue qu'une fois, comment fait-on pour la répéter ? car elle ne dure que 10 sec environ ..