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Posté : 10 août 2008, 13:55
par Linktim
Salut,
dans le cadre d'une map spécial ctf que je suis en train de concevoir, j'aimerais rajouter les spawns des deux équipes adverses.
J'ai donc fait team > team_ctf_bluespawn et son accolyte de chaque coté de la map.
J'ai compilé puis essayé ma map et il me dit qu'il ne trouve pas de point de respawn. J'ai donc essayé de faire comme dans le Chapitre 5 avec un info_player_start, ça marche, mais tout le monde respawn au même endroit.
J'aimerais donc savoir comment faire un respawn pour chaque équipe.
Merci d'avance.

Posté : 10 août 2008, 16:06
par PapyRuny
salut,
le team_ctf_bluespawn est pour quake3.
utilises info / info_ut_spawn puis mets key g_gametype et value les chiffres du gametype
Posté : 10 août 2008, 16:18
par Linktim
Et pour différencier red et blue ?
Posté : 10 août 2008, 17:00
par Linktim
Ah c'est bon, j'ai trouvé sur ce code source :
http://code.google.com/p/mapsbygodlike/ ... f_Doom.bak
team red et team blue
Posté : 10 août 2008, 17:30
par PapyRuny
il faut avoir l'habitude de regarder dans la fenêtre d'info des entités , tous les key sont là.
Posté : 10 août 2008, 22:05
par Linktim
Comment on la visionne ?
Posté : 10 août 2008, 22:59
par Diconico07
Si je me souvient bien, elle est en haut, cachée dans la fenêtre des entités, il faut la tirer.

(en espérant que mes infos aussi imprécise soit elles te servent

)
Posté : 11 août 2008, 17:08
par Linktim
Si tu me disais "elle est quelque part", je serais autant renseigné. :}
Posté : 11 août 2008, 18:18
par Cyex
ben quand t'as ton entité sélectionné t'appuis sur la touche N. Tu as une fenêtre divisé en 4 verticalement : la liste des entités, la fenêtre info, les clefs et le formulaire pour les ajouter/modifier/supprimer.
^^
Posté : 11 août 2008, 19:01
par PapyRuny
Quand tu développes une map, il faut prendre l'habitude de fouiner un peu pour découvrir ce que tu peux faire avec radiant ET parcourir au minimum le manuel qui est fourni avec, parce que le manuel indique bien comment ouvrir la fenêtre des entités, les touches de raccourcis sont donnés aussi.
Posté : 11 août 2008, 21:34
par Linktim
Merci.

Posté : 12 août 2008, 22:01
par Linktim
Bon, le calvaire n'est pas fini. :/
J'ai deux spawns, classname info_ut_spawn, avec les keys g_gametype -> 0,1,2,3,4,5,6,7,8 et team -> red ou blue.
Mais j'ai toujours le "Spawn not found" quand je fais /devmap ma_map.
En revanche, si je lance un serveur local, puis je me place dans une équipe et que je fais /map ma_map, là ça marche...
Posté : 12 août 2008, 23:38
par NiTr0
perso je mais meme pas de info_ut_spawn (j'travaille comme un gouja

) , j'utilise team_CTF_redplayer , team_CTF_blueplayer et pis j'ai pas de ploblème.
Posté : 13 août 2008, 01:37
par PapyRuny
met UN SEUL info_player_start sans lui specifier team red ou blue pour voir....
Posté : 13 août 2008, 11:00
par Diconico07
Je n'y connaît pas grand chose, mais si il y a pas de team, il ne te placera pas dans les spawns pour team. En devmap il met free for all, il faut donc pour ce mode des spawns neutres.