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modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 14 nov. 2010, 16:53
par rayon_astro
J'ai fait le sniper L96 W et je l'ai exporté en .MD3 pour urban terror, mais les textures ne saffichent pas.
http://g-man.perso.sfr.fr/images/well-m ... 1_mark.jpg
Si quelq'un pouvait m'aider sa serait sympa.
Merci
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 14 nov. 2010, 17:23
par Barbatos
Très réussi
Pour ton pb tu devrais aller voir du côté du forum Mapping/Modding, ils pourront certainement t'aider.

Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 14 nov. 2010, 17:37
par Tizz
Intéressant !
D'emblée, je le trouve beaucoup mieux foutu et intégré à Urban que le futur FR-F1... Pourquoi ne pas le proposer sur
urbanterror.info ?
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 14 nov. 2010, 17:45
par Asche
Il faut un shader associé à ton md3 pour indiquer à urt l'emplacement des textures à utiliser sur le models...
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 14 nov. 2010, 19:22
par Barbatos
En tous cas il ressemble bcp au M40A3 de cod4
Good job !
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 14 nov. 2010, 20:47
par Fenril
Pas mal c'est vrai , mais ça ressemble plus a l'awp de cs :p
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 14 nov. 2010, 21:44
par Kaiinane
Très intéressant, si tu trouve le moyen de mettre les textures, explique nous comment tu as fais de A à Z

(enfin je te demande de me pm si tu y arrive

)
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 14 nov. 2010, 22:09
par rayon_astro
Merci pour toutes vos réponses mais je n'ai malheusement toujours aucune solution.
En ce qui concerne l'ajout c'est très simple une fois les .MD3 de l'arme crée, j'ai ouvert zpak000_assets.pk3 avec winrar puis je suis allé dans zpak000_assets.pk3\models\weapons2\sr8 et j'ai remplacé les fichiers .MD3 du sr8 à savoir sr8_view_main.MD3, sr8.MD3, sr8_1.MD3 et sr8_2.MD3 ainsi q'une des textures pour mon sniper base.jpg.
Voilà, en ce qui concerne le shader vu que j'ai juste remplacer le SR8 par le L96 W je pense que le problème ne vient pas de là mais je regarde quand meme.
Encore merci pour vos réponses

textures OK
Posté : 15 nov. 2010, 20:50
par rayon_astro
C'est bon ca fonctionne !

Ouf j'ai mi le temps.
et d'ailleur la carte ou je l'ai testé était trop bien.
Le problème c'est que je ne peu jouer avec que sur mon serveur privé ou sur les serveurs avec des maps ajoutées.
Sinon ca fait un bug écran texture
bleu blanc rouge LoL sur les menus urban terror, fin sur le jeu complet et je dois le relancer.
En ce qui concerne l'arme c'est vraiment pas le top mais bon je vai l'améliorer un peu là c'etait juste pour tester.Voilà.
Encore merci à vous

Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 15 nov. 2010, 21:03
par Arnica
Et beh , bien jolie tout cela , mais mise a par le skin , il ne change rien au propriétés in game du sr8?
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 15 nov. 2010, 21:05
par rayon_astro
Oui ca ne change strictement rien d'autre, d'ailleur j'y connais trop rien sa fait que 2 semaines que je jou à UrT.
A la base je jou que à SOCOM et BATTLEFIELD 2: MODERN COMBAT sur ps2 et 2 trois jeux de merde sur ps3.
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 15 nov. 2010, 22:42
par stratege
Et beh , bien jolie tout cela , mais mise a par le skin , il ne change rien au propriétés in game du sr8?
Il faudrait toucher à toutes les animations, aux nombre de dégats, aux shader de tir de l'arme et j'en passe ...
Et ça a très peu de chance de fonctionner du premier coup, mais je pense que ca vaut le coup =).
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 15 nov. 2010, 22:51
par Zurg
Superbe travail !
Tu as mis combien de temps ?
Et tu la fais sous blender ?
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 16 nov. 2010, 00:32
par rayon_astro
Oui je l'ai fait avec Blender en 2h mais j'ai mi 2 jours pour l'ajouter sa va vite à faire vu que c'est un low polygone on peut avoir 1000 edges (segments) aux maximum moi j'en avais 1500, j'ai donc du le revoir et supprimer des faces cachées et maintenant j'en ai 1000 tout pile

.
Re: modification Sniper SR8 en L96 W
Posté : 16 nov. 2010, 21:06
par Zurg
Tu es rapide !
Il y a longtemps j'ai essayer de modifier la texture du beretta pour avoir un beretta en or
J'ai dézipper zpak000_assets , et j'ai modifier la texture du berette dans models/weapons2/beretta mais rien ne change

, alors j'ai décider de creer un pk3 le problème comment nommer ce pk3 ?
Et j'avait penser a supprimer zpak000_assets mais sa ma fait bugeur le jeu et meme avec les maps ajouté
