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Problème compilation map.

Posté : 19 oct. 2010, 18:23
par Legendofboss
Bonjour,

J'ai trouvé un tuto sur google qui explique comment tester notre map créer avec gtkradiant 1.5.0.
Malheureusement, j'ai un problème lors de la compilation. J'utilise Q3map2: (single) BSP - Méta comme indiqué sur le tuto.

Après la console apparut, un message apparait dans une nouvelle fenêtre :

Entity 0, Brush 86: degenerate path
Entity 0, Brush 87: degenerate path
Entity 0, Brush 88: degenerate path
Entity 0, Brush 89: degenerate path
Entity 0, Brush 90: degenerate path
Entity 0, Brush 91: degenerate path
Entity 0, Brush 92: degenerate path
Entity 0, Brush 93: degenerate path
Entity 0, Brush 94: degenerate path
Entity 0, Brush 95: degenerate path
Entity 0, Brush 96: degenerate path
Entity 0, Brush 97: degenerate path
Entity 0, Brush 98: degenerate path
Entity 0, Brush 99: degenerate path
Entity 0, Brush 100: degenerate path
Entity 0, Brush 101: degenerate path
Entity 0, Brush 102: degenerate path
Entity 0, Brush 103: degenerate path
Entity 0, Brush 104: degenerate path
Entity 0, Brush 105: degenerate path
Entity 0, Brush 106: degenerate path

Voilà,
Merici de vos réponses

Re: Problème compilation map.

Posté : 19 oct. 2010, 19:17
par Asche
Essaie de faire une immense box autour de ta map, et recompile pour voir.

Je sais plus si c'est du à ça, mais ce problème m'es déjà arrivé, ca fait un moment déjà, silla si tu t'en rappel...

Re: Problème compilation map.

Posté : 19 oct. 2010, 20:51
par Legendofboss
Lu.

Merci de m'avoir répondu.

J'ai essayer ton astuce, ça n'a pas marcher, j'ai creer une box contenant ma map a l'intérieur de celle-ci.
Le résultat n'a rien donné, donc j'ai essayer de recouvrir cette box en "Caulk" mais le problème perciste.

Mais après la box recouvert de la texture "Caulk", le message d'erreur a plus de lignes, il commence a 85 à 155 (Entity 0, Brush 85: degenerate patch) ceci jusqu'a : Entity0, Brush 155....

J'ai essayer de commencer une nouvelle map (sans supprimé l'ancienne) d'une simple plateform (assez grande et sans box la recouvrant), et je voit bien mes 3 fichiers aparut dans mon dossier map

Dans mon dossier j'ai ceci : unnamed3.bsp
unnamed3.map
unnamed3.srf

Merci

Re: Problème compilation map.

Posté : 19 oct. 2010, 21:48
par stratege
Salut !
Est-ce que malgré ce bug un .bsp est créé ?
Et sinon as tu essayer de les supprimer ?

PS: J'ai eut un problème assez similaire et depuis je ne peux plus compiler avec les lights, peut-être est-ce une coincidence.

Re: Problème compilation map.

Posté : 20 oct. 2010, 11:45
par Legendofboss
Lu!

J'ai bien eu un fichier .bsp créé lors de ma compilation.

Sinon je n'est pas compris : "Tu as essaye de les supprimés?"

Merci de ta réponse

Re: Problème compilation map.

Posté : 20 oct. 2010, 18:55
par silla
Ouvre le worldspawn avec L.
sélectionne tout tes brushs qui sont problématique, et tu delete.
Ensuite tu recompile.

Sinon dans le menu "Misc" tu a "Find Brush".

Re: Problème compilation map.

Posté : 20 oct. 2010, 22:56
par Legendofboss
Ok merci . :D