Problème compilation map.
Posté : 19 oct. 2010, 18:23
Bonjour,
J'ai trouvé un tuto sur google qui explique comment tester notre map créer avec gtkradiant 1.5.0.
Malheureusement, j'ai un problème lors de la compilation. J'utilise Q3map2: (single) BSP - Méta comme indiqué sur le tuto.
Après la console apparut, un message apparait dans une nouvelle fenêtre :
Entity 0, Brush 86: degenerate path
Entity 0, Brush 87: degenerate path
Entity 0, Brush 88: degenerate path
Entity 0, Brush 89: degenerate path
Entity 0, Brush 90: degenerate path
Entity 0, Brush 91: degenerate path
Entity 0, Brush 92: degenerate path
Entity 0, Brush 93: degenerate path
Entity 0, Brush 94: degenerate path
Entity 0, Brush 95: degenerate path
Entity 0, Brush 96: degenerate path
Entity 0, Brush 97: degenerate path
Entity 0, Brush 98: degenerate path
Entity 0, Brush 99: degenerate path
Entity 0, Brush 100: degenerate path
Entity 0, Brush 101: degenerate path
Entity 0, Brush 102: degenerate path
Entity 0, Brush 103: degenerate path
Entity 0, Brush 104: degenerate path
Entity 0, Brush 105: degenerate path
Entity 0, Brush 106: degenerate path
Voilà,
Merici de vos réponses
J'ai trouvé un tuto sur google qui explique comment tester notre map créer avec gtkradiant 1.5.0.
Malheureusement, j'ai un problème lors de la compilation. J'utilise Q3map2: (single) BSP - Méta comme indiqué sur le tuto.
Après la console apparut, un message apparait dans une nouvelle fenêtre :
Entity 0, Brush 86: degenerate path
Entity 0, Brush 87: degenerate path
Entity 0, Brush 88: degenerate path
Entity 0, Brush 89: degenerate path
Entity 0, Brush 90: degenerate path
Entity 0, Brush 91: degenerate path
Entity 0, Brush 92: degenerate path
Entity 0, Brush 93: degenerate path
Entity 0, Brush 94: degenerate path
Entity 0, Brush 95: degenerate path
Entity 0, Brush 96: degenerate path
Entity 0, Brush 97: degenerate path
Entity 0, Brush 98: degenerate path
Entity 0, Brush 99: degenerate path
Entity 0, Brush 100: degenerate path
Entity 0, Brush 101: degenerate path
Entity 0, Brush 102: degenerate path
Entity 0, Brush 103: degenerate path
Entity 0, Brush 104: degenerate path
Entity 0, Brush 105: degenerate path
Entity 0, Brush 106: degenerate path
Voilà,
Merici de vos réponses