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une balle
Posté : 16 oct. 2010, 23:31
par yoyomax
je voudrait cree une balle qui quand on le cut ou on tire dedant elle bouge , elle vole comme un ballon de foot
Re: une balle
Posté : 17 oct. 2010, 00:17
par Skaz
Impossible.
Re: une balle
Posté : 17 oct. 2010, 09:31
par yoyomax
A je m'en douter un peu met bon on frat sans
Re: une balle
Posté : 17 oct. 2010, 12:45
par stratege
Si ça pourrait être possible.
J'ai trouvé une map ut4_spacetarget, qui quand on tire sur une cible une porte s'ouvre.
Tu pourrais donc faire la même chose mais avec un fun_ut_train à la place d'une porte.
Malheureusement je n'ai pas pu décompiler cette map (bug de q3map2) et je n'ai aucun moyen à ce jour pour savoir comment ils ont fait.
Mais si tu fais des recherches la dessus tu pourrais trouver un moyen en tirant sur un objet (une cible en fait), activer un func_ut_train parcourant un chemin via des path_ut_stop.
Ton fun_ut_train étant ta balle, ta cible un brush invisible qui entoure ta balle.
Re: une balle
Posté : 17 oct. 2010, 13:10
par Skaz
Je ne crois pas qu'il soit possible de lier un func_train à un quelconque trigger, malheureusement.
Re: une balle
Posté : 17 oct. 2010, 14:02
par stratege
Bien sur que si c'est possible, je ne parle pas de fun_train mais de func_ut_train(cf eagle).
C'est tout à fait réalisable et d'ailleurs je suis entrain de développer une superbe idée sur ce principe la.
Re: une balle
Posté : 17 oct. 2010, 14:21
par Skaz
bonjour les FPS, quand on voit ce que ça donnait sur les toutes premières versions de tohunga avec l'oiseau.

Re: une balle
Posté : 17 oct. 2010, 16:00
par stratege
Tututut, ça marche c'est tout =).
L'oiseau sur tohunga ne servait à rien de toute façon

.
Re: une balle
Posté : 18 oct. 2010, 11:30
par H-Star
Si les caractéristiques de Spacetarget peuvent vous aider, essayez de contacter Kl4nk :
http://www.urtjumpers.com/forum/profile.php?id=334
Re: une balle
Posté : 18 oct. 2010, 12:47
par Kill3urd3pig30ns
Si j'ai bien compris tu veux faire un jeu de balle ?
Mais ya deja des jeux crées pour sa O.o
Urban terror c'est un jeu de tir pas un jeu de foot ou basket O.o
Re: une balle
Posté : 18 oct. 2010, 13:26
par yoyomax
Kill3urd3pig30ns a écrit :Si j'ai bien compris tu veux faire un jeu de balle ?
Mais ya deja des jeux crées pour sa O.o
Urban terror c'est un jeu de tir pas un jeu de foot ou basket O.o
je suis pas d'accord avec toi regarde css , ses un jeux de tir et il existe le bajail , je foot , le basket .... et pourtant ses un jeux de tir

Re: une balle
Posté : 18 oct. 2010, 18:16
par stratege
Je précise que tu ne pourras pas faire un ballon avec moteur de colision, une trajectoire choisis par le joueur ... ect
Tu peux juste faire bouger une balle sur un chemin fixe quand un joueur activera le trigger.
Re: une balle
Posté : 19 oct. 2010, 17:32
par Kill3urd3pig30ns
yoyomax a écrit :Kill3urd3pig30ns a écrit :Si j'ai bien compris tu veux faire un jeu de balle ?
Mais ya deja des jeux crées pour sa O.o
Urban terror c'est un jeu de tir pas un jeu de foot ou basket O.o
je suis pas d'accord avec toi regarde css , ses un jeux de tir et il existe le bajail , je foot , le basket .... et pourtant ses un jeux de tir

Désolé je joue pas a css xD
Re: une balle
Posté : 01 nov. 2010, 18:36
par stratege
Arretez le hors sujet !
Pour revenir dans le sujet, j'ai contacté ,suite au message de h-star, le créateur de spacetarget (un québécois très sympa).
Le principe est en fait très simple (je suis bête de pas y avoir pensé avant), il suffit de créer un bouton et de lui mettrer un nombre de vie.
Quand le bouton a subit son nombre de vie déterminé, il s'active et donc par la suite active n'importe qu'elles func.
Voilou !
Re: une balle
Posté : 03 nov. 2010, 17:38
par Tinou
Si j'ai à peut près compris ce que tu a essayé d'expliquer.
Il y a des serveurs qui ressemble a ta demande : Des serveurs nade only ( une sorte de Volley-Ball )
Et je pense comme Stratège c'est tout à fait possible de créer ceci.
A bientôt !