Meilleure config pour GTKradiant
Posté : 12 sept. 2010, 10:37
Bonjour, j'aimerais ici vous parler de la config de gtkradiant que j'utilise, et que je pense assez intéréssante.
Déjà, j'utilise gtkradiant version finale 1.5.0.
Après avoir installé lez logiciel et collé les patchs pour urban terror dedans, lancez-le pour la première fois, choisissez urban terror. Vous faites ok puis une fenetre apparait vous demandant de choisir le point d'accès d'urban terror. Au lieu de selectionner le dossier urban terror, sélectionnez plutot le dossier q3ut4. Faites ok. Dans l'éditeur, vous verrez que vous n'avez aucune texture, c'est normal.
Retournez dans votre dossier urban terror, et dans le dossier q3ut4, vous aurez un second dossier q3ut4. Ce dossier contient maps et scripts. Intéret? Toutes les maps que vous allez téléchargées seront dans le premier dossier q3ut4, qui ne sera pas utilisé par gtk radiant. En copiant les deux Zpak dans le deuxieme dossier q3ut4, vous n'aurez dans gtkradiant que des textures officielles, qui vont permettre de ne plus avoir les problèmes de textures manquantes.
(pour récupérer les minimaps, allez dans le premier q3ut4 puis dans maps.)
J'aimerais avoir vos remarques sur cette config.
merci.
et une petite question: les .shader dans un pk3 sont-ils utilisés par gtkradiant ou faut-il les dezipper et les mettre dans le dossier script?
Déjà, j'utilise gtkradiant version finale 1.5.0.
Après avoir installé lez logiciel et collé les patchs pour urban terror dedans, lancez-le pour la première fois, choisissez urban terror. Vous faites ok puis une fenetre apparait vous demandant de choisir le point d'accès d'urban terror. Au lieu de selectionner le dossier urban terror, sélectionnez plutot le dossier q3ut4. Faites ok. Dans l'éditeur, vous verrez que vous n'avez aucune texture, c'est normal.
Retournez dans votre dossier urban terror, et dans le dossier q3ut4, vous aurez un second dossier q3ut4. Ce dossier contient maps et scripts. Intéret? Toutes les maps que vous allez téléchargées seront dans le premier dossier q3ut4, qui ne sera pas utilisé par gtk radiant. En copiant les deux Zpak dans le deuxieme dossier q3ut4, vous n'aurez dans gtkradiant que des textures officielles, qui vont permettre de ne plus avoir les problèmes de textures manquantes.
(pour récupérer les minimaps, allez dans le premier q3ut4 puis dans maps.)
J'aimerais avoir vos remarques sur cette config.
merci.
et une petite question: les .shader dans un pk3 sont-ils utilisés par gtkradiant ou faut-il les dezipper et les mettre dans le dossier script?