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Posté : 22 juil. 2008, 17:16
par NiTr0
bonjour (faut pas ésiter a me le dire si je squate trop la rubrique mapping ^^')

Bon j'arrive ici présenter mon probleme vraiment dégouter, je fait la compilation de ma map qui était sencer etre la derniere pour sortir ma beta_map mais un pu*** de bug pas croyable c'est produit je m'explique tous va bien, mon .pk3 est nikel (enfin pas sur) je lance urt et un espece de bug de texture DANS urt "mais qu'esque se orange vien faire ici :mad: !

voyer par vous meme

le menu d'acceuille de urt:

http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 149864.jpg

le chargement d'une map :


http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 149887.jpg


en jeu :

http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 150090.jpg

les carres qui sortent du cannon c'est la fummée et le gros carré a droite c'est une HE ^^'


je justifi que j'ai bocoup utiliser la texture caulk(bocoup plusse que d'abithude) mais j'pensse pas qu'il y est un rapport.



donc si quelque pouvait dl ma map et essayer pour me dire si sa bug chez lui sa m'aiderai (je suis sous windows XP) pour la DL : http://www.mediafire.com/?spixqmjmdfz

si vous pouviez m'eclairers un peu plus a se sujet je vous en serai éternellement reconnaissant :D


bon ba merci d'avance ^^




...faire une map c'est pa si simple -> Respect mappeurs plz

Posté : 22 juil. 2008, 17:32
par funux
Ta map sera grandement apprecié par la communauté hollandaise en tout cas... Je doute que ca soit le but mais bon :D

Posté : 22 juil. 2008, 17:59
par Fenril
T'en fait pas on sait que c'est bien dur de faire une bonne map, et on respecte votre travaille.

(Par contre si tu veut pas encombrer la section mapping , continue a parler de tes problèmes dans un seul topic , t'en fait pas ceux qui peuvent te répondre liront quand mêmes ^^)

Posté : 22 juil. 2008, 18:09
par Cyp
Je confirme, chez moi aussi c'est orange :/

Posté : 22 juil. 2008, 18:24
par NiTr0
merci d'avoir tester ,bon sa me rassure déja que sa ne bug pas que chez moi :p

Posté : 22 juil. 2008, 19:50
par Cyp
De rien c'est normal, une map de plus dans UT ( bon du jump, c'est pas a moi que ca va servir mais bon :lol: ), c'est cool

Posté : 22 juil. 2008, 20:48
par BuD0KaI
c'est un bien jolie bug que misato a deja réparer sur une map de liquid j'essaye de me tenir au courant pour voir comment corriger ça ;)

bon enfaite comme dans tout code il y a une syntax , et comme tout debutant t'a fait une erreur de syntax , en gros tu avez un { de plus que les } fermant donc a la fin de lee.shader tu rajoute un '}' pour fermer le tout est hop fini UrbanTerror Patch Hollande :)

j'ai fait la modif chez moi et ça fonctionne si t'y arrive pas je te senderai ta map ^^

Posté : 22 juil. 2008, 21:49
par NiTr0
I love you BUD0 :D! super sa marche nikel ! :cool:


ps: je t'en suis éternellement reconnaissant :D

Posté : 23 juil. 2008, 14:56
par Choukette
Ah c'est bien ça avance ^^
Courage Nitro :)