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définir les ut_bombsite (possible?)

Posté : 11 août 2010, 00:00
par maman
Bonjour tout le monde voilou j' ai une question toute bête mais je ne trouve la réponse nulle part.

J'aurai voulu savoir s'il y a une clé a rentrer pour les info_ut_bombsite pour définir leurs couleurs (+) (+), ou bien peut être qu'ils se définissent tous seuls.

ça n'as pas d'importance me direz vous un bombpoint est un bombpoint mais mon esprit maniaco-perfectionniste nécessite le choix de leurs emplacements respectifs.





(je m'excuse si la réponse se trouve sur le forum ce qui rendrais ma question inutile)

Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Posté : 11 août 2010, 00:07
par Tnjaa
Tu veux leur changer de couleur ? Car je crois qu'on peut pas ça.

Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Posté : 11 août 2010, 00:17
par Asche
Ils se définisse tout seul.

Mais si les couleurs ne te plaise pas, tu peut toujours essayer d'inverser t'es 2 bomb site, je penses (mais c'est théorique) que le premier bomb site que tu place est rouge, et le second est noir.

C'est absolument pas vérifier et c'est juste une idée qui m'est venue comme ça hein :p

Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Posté : 11 août 2010, 00:20
par maman
Ok merci de cette précision. me demandais aussi bizarre qu'il n'y ai pas de clé proposée.

merki beaucoup!



sinon petite question supplémentaire on peut faire quelque chose pour les conflits de shader trans. genre celui de dessous se voit par dessus?

Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Posté : 11 août 2010, 00:21
par BLP
Certaines maps ont des bombsites sans couleur, juste une zone avec une texture custom, par exemple tohunga_b8.

Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Posté : 11 août 2010, 12:13
par Skaz
La couleur du bombsite se définit bien suivant lequel est placé/créé en premier. Si je retrouve l'article dans lequel j'avais lu ça je mettrai le lien ici.

Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Posté : 11 août 2010, 14:58
par Asche
Ah, donc c'est confirmé, merci Skaz.

Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Posté : 12 août 2010, 14:39
par stratege
Tu peux toujours bidouiller un shader pour personnaliser tes bombsites comme sur ut_canyon =).