[RESOLU][Problème] texture manquante en passant de bsp à pk3
Posté : 08 juil. 2010, 22:52
Bonjour,
Après avoir cherché un peu partout et n'ayant rien trouvé j'essaye de trouver de l'aide ici.
j'ai débuter une map de jump.
voulant y inclure quelque mur secret, je décide de faire un shader texture mais traversable.
pas de grand soucis. je compile de test en version bsp nikel chrome tout roule .
je package les 6 dossier en zip puis renomme en pk3 je le lance sur ma 2e version de UrT (celle pour jouer) et la c'est le drame j'obtient un bloc raye bleu blanc rouge etc.. il est traversable mais sans texture .
alors que en le lançant en bsp j'obtient le bon résultat.
quelques screen des arborescence et le code su shader :
Lancement en sv_pure 0 et devmap sur mon urt pour le mapping resultat :

puis fois zipe et renommer en pk3:

le code du shader :
mon dossier textures :
Après avoir cherché un peu partout et n'ayant rien trouvé j'essaye de trouver de l'aide ici.
j'ai débuter une map de jump.
voulant y inclure quelque mur secret, je décide de faire un shader texture mais traversable.
pas de grand soucis. je compile de test en version bsp nikel chrome tout roule .
je package les 6 dossier en zip puis renomme en pk3 je le lance sur ma 2e version de UrT (celle pour jouer) et la c'est le drame j'obtient un bloc raye bleu blanc rouge etc.. il est traversable mais sans texture .
alors que en le lançant en bsp j'obtient le bon résultat.
quelques screen des arborescence et le code su shader :
Lancement en sv_pure 0 et devmap sur mon urt pour le mapping resultat :

puis fois zipe et renommer en pk3:

le code du shader :
Code : Tout sélectionner
textures/raff_common/brique
{
qer_editorImage textures/raff/briqueraffs.tga
qer_trans 0.7
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
{
map textures/raff/briqueraffs.tga
blendfunc GL_ONE GL_ZERO //mixage 1 de la textures
rgbGen identity
}
{
map $lightmap //activation de la lightmap (ombre) pour cette texture
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO //mixage 2 de la lightmap avec la texture
rgbGen identity
}
}
Code : Tout sélectionner
C:\URTMAP\Q3UT4\TEXTURES
+---common
| areaportal.tga
| botclip.tga
| caulk.tga
| clip.tga
| clusterportal.tga
| cushion.tga
| donotenter.tga
| full_clip.tga
| hint.tga
| lightgrid.tga
| metalclip.tga
| missileclip.tga
| nodraw.tga
| nodrawnonsolid.tga
| nodrop.tga
| nolightmap.tga
| origin.tga
| qer_mirror.tga
| qer_portal.tga
| shadow.tga
| slick.tga
| terrain.tga
| trigger.tga
| weapclip.tga
| white.tga
|
+---common+
| error.blend.tga
| jump-pad.blend.tga
| ladder.blend.tga
| liquid.blend.tga
| nodamage.blend.tga
| nonsolid.blend.tga
| nothing.blend.tga
| shadow.blend.tga
|
+---glass
| blueglass.tga
| brique.tga
| darkglass.tga
| plainglass.tga
|
+---radiant
| notex.tga
| shadernotex.tga
|
\---raff
briqueraffs.tga
lava_room_walls.jpg
vitre.jpg