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Cushion qui marche pas ?

Posté : 01 juil. 2010, 09:32
par Domie
Salut, j'ai un problème qui m'embête sérieusement, je compile ma map avec mon petit fichier shader nommé ut4_zoneajumps_b1 que voici :

Code : Tout sélectionner

textures/ut4_zoneajumps_b1/mur1nodmg.jpg
{
    qer_editorimage textures/ut4_zoneajumps_b1/mur1.jpg
    surfaceparm nodamage
    {
        map textures/ut4_zoneajumps_b1/mur1.jpg
    }	
}
Et un shaderlist.txt que voici :

Code : Tout sélectionner

//**********************************************************************//
//	shaderlist.txt modified for Q3Radiant				//
//	by Eutectic - 13 May 2000					//
//                                                                      //
//      Rev history:                                                    //
//      08/11/2000
//      TTimo - changed liquid to liquids and sky to skies for better   //
//      consistency with the directories and actual shader names        //
//									//
//	Added the names of the new shader files created as a result	//
//	of the cleanup of the old shader files so Q3Radiant will read	//
//	and display all the shaders in the texture window.		//
//									//
//	SHADER FILE NAMES ADDED:					//
//	base_door							//
//	gothic_button							//
//	gothic_door							//
//**********************************************************************//

// this file lists all the separate shader files
base_button
base_door
base_floor
base_light
base_object
base_support
base_trim
base_wall
common
ctf
//eerie
//gfx
//hell
gothic_block
gothic_button
gothic_door
gothic_floor
gothic_light
gothic_trim
gothic_wall
liquids
//menu
//models
organics
sfx
skin
skies
mapjump
common+
invisible
skullcam
wallportal
toxicskytuto
ut4_zoneajumps_b1
Ces deux fichiers sont dans mon fichier scripts;

Puis j'ai un fichier levelshots et j'ai mit mon image qui fonctionne très bien. J'ai un dossier textures avec mes 4 textures. Et enfin un dossier maps avec mon bsp dedans.

Je compile en .pk3 tout va bien au chargement de la map. Puis arriver au jump où j'ai appliquer ma texture mur1nodmg qui fonctionne et apparaît bien dans GTKradiant. Mais en jeu elle ne marche pas. J'ai essayer aussi le cushion mais il ne marche pas avec la compilation. j'ai essayer de mettre le cushion au dessus du brush, dedans le bush, et toujours sans effet. Mais quand je lance le raccourci pour tester que le .bsp et ça marche. Toute le cushion etc fonctionne.

Voilà j'espère que quelqu'un pourras m'aider.

Merci !

Re: Cushion qui marche pas ?

Posté : 01 juil. 2010, 09:55
par Asche
Yo
textures/ut4_zoneajumps_b1/mur1nodmg.jpg
{
qer_editorimage textures/ut4_zoneajumps_b1/mur1.jpg
surfaceparm nodamage
{
map textures/ut4_zoneajumps_b1/mur1.jpg
}
}
Retire ce .jpg ca devrais aller mieux :)
Penses aussi à bien ré-appliquer ta texture une fois ton shader modifier.

Code : Tout sélectionner

textures/ut4_zoneajumps_b1/mur1nodmg
{
    qer_editorimage textures/ut4_zoneajumps_b1/mur1.jpg
    surfaceparm nodamage
    {
        map textures/ut4_zoneajumps_b1/mur1.jpg
    }   
}

Re: Cushion qui marche pas ?

Posté : 01 juil. 2010, 10:20
par Cyex
hahaha domi j'ai pris le temps de corriger ton shader sur irc et tu as remis le .jpg au but du nom ? :lol:
Relis 15 fois d'affiléla définition que je t'es filé d'un shader ! une fois que ca sera rentré tu ne fera plus ce genre d'erreur :)

Re: Cushion qui marche pas ?

Posté : 01 juil. 2010, 10:59
par Domie
Oui j'ai essayer sans le .jpg et ça ne marche toujours pas ...

EDIT! Voilà ça fonctionne, on ne se casse pas les jambes sauf que la texture n'apparaît que en rouge bleu et blanc ...

Re: Cushion qui marche pas ?

Posté : 01 juil. 2010, 11:36
par Cyex
vérifie que dans ton pk3 tu as bien un dossier textures qui contient un dossier ut4_zoneajumps_b1 qui contient le fichier mur1.jpg.

Re: Cushion qui marche pas ?

Posté : 01 juil. 2010, 12:57
par Domie
Elle y est bien ...

Re: Cushion qui marche pas ?

Posté : 02 juil. 2010, 08:31
par Domie
Problème résolue, j'ai renommé toute mes textures et maintenant le cushion marche :P