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Light Clignotante

Posté : 17 juin 2010, 18:03
par Zurg
J'ai vu dans une map des light clignotante , et je voudrai fair la meme chose pour ma map mais je n'ai trouver aucune entités pour le faire , alors j'ai creer un brush autour de la light avec un rotating mais la light passe a travers et mon "no light map" n'a jamais fonctionner.
A+

Re: Light Clignotante

Posté : 17 juin 2010, 18:47
par Asche
Tu mets un light, tu ouvre la console des entité, tu rentre cette clef : style
Ensuite dans value tu mets 1 ou 2 ou 3, 4, 5.... tu essaye, je ne sais plus le lequel fait clignoter.

Si "style" ne fait rien sur la light, essaye "type"

Re: Light Clignotante

Posté : 17 juin 2010, 19:11
par silla
1- petit clignottement assez court de faible intensité (genre court circuit...)
2- façon alarme de lente dégradation
3- façon alarme avec dégradation rapide suivi d'un clignottement
4- disfonctionnement total, rapide clignottement d'intensité élevée
5- façon alarme un peu plus rapide que le style 2
6- intensité moyenne avec clignottement rapide mais tres faible (pas tres noir)
7- deux clignottements suivi d'un dégradé façon alarme
8- rapide dégradé suivi de cinq clignottements de forte intensité
9- très lent clignottement d'intensité forte (très noir)
10- clignottement rapide et varié d'intensité élevée
11- façon alarme avec une dégradation moyenne
12- façon alarme avec une dégradation rapide
13- lumiere façon discothèque assez rapide (multicoloré)

(sous jdk3)

Re: Light Clignotante

Posté : 18 juin 2010, 00:59
par Cyex
Une texture de lampe qui clignote ce n'est pas très dur, il suffit de le faire avec les shaders. Par contre si tu veux que sa lumière soit suivi sur les murs la ca deviens plus compliqué il faut utiliser les LightStyles.

Check ma map saturn (http://www.urtjumpers.com/map.php?id=65) il y a carrement une pièce qui sallume et qui s'eteind, regarde si c'est bien ce que tu veux. Je me suis servi d'un des ces deux exemples fourni par shaderlab (q3map2) : http://shaderlab.com/q3map2/samples/map-style.zip ou http://shaderlab.com/q3map2/samples/map-slstyle.zip

Les choses à regarder pour utiliser les LightStyles :
- ajout de la clef q3map_styleMarquer dans le shader sur toutes les textures qui doivent recevoir la lumière
- ajout d'une fonction (wav, sin etc...) dans le shader ou comme la dit ashe une clef _style sur l'entité
- ajout de cette même fonction dans le woldspawn avec la clef _styleNrgbgen

Avec ca tu en as assez normalement pour comprendre les zip filé au dessus :)

Re: Light Clignotante

Posté : 18 juin 2010, 20:14
par Zurg
Merci les Gars vous ête super !
je vais tester e je vous dirai