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[Key] Func_train
Posté : 24 mai 2010, 11:03
par Mikodess
Bonjour,
Je cherche désespérément la clé a rentrer dans entités pour que mon train ne fasse aucun dégat quand le joueur est bloqué sur celui-ci.
Merci d'avance
Ps: Aussi, j'aimerais savoir, comment peut on teleporter le train d'un path_corner a un autre ? Avec une très grande vitesse genre 999999 ? ou un autre moyen ?
EDIT : Je bloque a un nouveau truc, comment faire une sorte de dégrade de couleur ? Effet fade
Je souhaite que le noir soit complètement transparent et le blanc très légerement.
Re: [Key] Func_train
Posté : 24 mai 2010, 15:42
par sh4k4
Mikodess a écrit :Bonjour,
Je cherche désespérément la clé a rentrer dans entités pour que mon train ne fasse aucun dégat quand le joueur est bloqué sur celui-ci.
A priori je dirai key: dmg value : 0
Mikodess a écrit :Ps: Aussi, j'aimerais savoir, comment peut on teleporter le train d'un path_corner a un autre ? Avec une très grande vitesse genre 999999 ? ou un autre moyen ?
Pas que je sache mais je n'utilise jamais cette func donc je connais pas toute les spécificité
Mikodess a écrit :Je bloque a un nouveau truc, comment faire une sorte de dégrade de couleur ? Effet fade
Je souhaite que le noir soit complètement transparent et le blanc très légerement.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=6734
Voila

Re: [Key] Func_train
Posté : 24 mai 2010, 16:10
par Mikodess
Merci, cependant une petite precision que j'ai oublié.
Enfait, j'aimerais pour mon func_train utilise quelques petites fonctions marqué ci dessous : le 1, 2, 3, 5 sauf que je ne voie pas comment utilise ces valeurs. En fait je sais pas ce qui faut rentrer dans l'entité pour les actionner.
1. Trains always start on in the game.
2. Trains do not damage the played when blocked.
3. Trains cannot emit sound.
4. Trains are not triggerable or toggle-able.
5. Trains cannot be block-stopped just by getting in their way, the player must be wedged between the train and another obstacle to block it.
Merci d'avance !

Re: [Key] Func_train
Posté : 24 mai 2010, 17:18
par sh4k4
En fait, après lecture, il semblerai que ces valeurs soient par defaut...
Donc rien a rentrer à priori