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[RESOLU] Proprieté brush: health > Max=50 ?

Posté : 11 mai 2010, 10:47
par Ol' Good
Bonjour,
Voila mon problème: J' ai un brush { func_breakable ; type 1 ; shards 5 } (plusieurs pour être exact) sélectionné... Je tape N, la fenetre s' ouvre... La j' entre dans le champ 'key' "health", et dans le champ 'value', je tape "1000000000000" (Mille Milliards, ca commence a faire un paquet de HP)... Je compresse la map, etc, je pourrais la tester par devmap, mais pour etre sur, je lance mon serveur maison, m' y connecte par mon IP publique, donc comme n' importe qui, prends le hk69, et tire sur le brush... qui se brise sans broncher au contact de la patate... (comme une vitre en fait [ex:Turnpike>window]) Et ca que je mette le health a 100 ou a 1000000000000... un chose encore, quand je reste dessus, il se brise au bout de quelques secondes (4 ou 5), et ca encore une fois a 100 ou 1000000000000, rien ne change...

J' ai entendus dire que quelques soit la 'value' entrée, elle ne depassera pas 50 [ex: J' entre 30, le brush a 30 de health, j' entre 60, le brush a 50 de health]

Voila, need your minds to lit my one...

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Posté : 11 mai 2010, 11:13
par Asche
Salut,

La limite est en effet de 50.

Par contre tu peut utiliser un "type" différent pour t'es func_breakable.

Exemple :

Key : type
Value : 6

>> type :
0 - glass (verre)
1 - wood (bois)
2 - ceramic (Poterie, porcelaine, etc)
3 - plastic (plastique)
4 - metal-normal (métal)
5 - metal-explosives (métal destructible uniquement à la HE ou le HK)
6 - metal-hk69 (Métal destructible uniquement à la HK)
7 - stone-explosives (Pierre destructible uniquement à la HE ou le HK)
8 - stone-hk69 (Pierre destructible uniquement à la HK)
9 - wood-explosives (Bois destructible uniquement à la HE ou le HK
10 - wood-hk69 (Bois destructible uniquement à la HK)

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Posté : 11 mai 2010, 12:14
par Ol' Good
D'accords merci...
Pour les types j' avais vus ca dans les tutos... (http://www.urban-terror.fr/tuto-68-stru ... tibles.php)

Mais je suppose que la resistance ne varie pas selon le type (de 1 a 4), seulement le bruit, c' est bien cela ?


Et si il me venait a l' idee de retirer le func_breakable, c' est faisable ?

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Posté : 11 mai 2010, 12:24
par Asche
En fait la résistance varie, les truc "explosive" résiste à 2 grenade, mais 1 HK, et les truc HK seulement résiste à 2 HK

Pour retirer le func_, tu double clic juste sur "Worldspawn" dans la liste des entités.

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Posté : 11 mai 2010, 13:56
par Ol' Good
Mais la en fait avant meme d' exploser la hk traverse tous les func_breakable qu' elle touche en les exterminant au passage

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Posté : 11 mai 2010, 14:38
par Asche
de 0 à 4, les func_breakable seront pété en marchant dessus/tirant dedans/contacte d'une HK

de 5 à 10 les mur "explose" à la proximité des HE/HK uniquement, pas au contact des HE/HK

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Posté : 11 mai 2010, 15:48
par Ol' Good
Ok Merci pour les precisions, ca m' a beaucoup aidé... :) Resolu