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marmeat
Posté : 26 avr. 2010, 22:59
par _ma_
bonjour
je viens vous présenter une petite carte que j'ai dessiné, un pote à fait les textures et les scripts.
nous avons plusieurs problème j'espère que vous pourrez aider.
problèmes:
_les textures vertes doivent faire de la lumière ce qu'elles font mais il n'y a pas de projection de la lumière.
_l'eau est solide.
_les plantes font des collisions
voila merci
la carte:
http://docs.google.com/leaf?id=0B2EArJS ... ZTE5&hl=fr
++
Re: marmeat
Posté : 27 avr. 2010, 01:30
par Linktim
Désolé, la page (ou le document) que vous souhaitez afficher n'est pas disponible.
Re: marmeat
Posté : 27 avr. 2010, 02:37
par stratege
'Soir.
Je vois pas vraiment de quoi parle ton post.
Est ce que c'est une bêta de map urt ? Si oui y a t'il des screens, un lien de télechargement ?
- Pour rendre ton eau "traversable" utilise un shader avec "surfaceparm nonsolid" (je t'invite à regarder des shaders d'exemple).
De même pour tes plantes.
Si tu as des questions ou tu veux résoudre des problèmes, poses les plutôt dans la partie mapping =).
Bonne chance

.
Re: marmeat
Posté : 27 avr. 2010, 17:06
par _ma_
bonjour
Désolé, la page (ou le document) que vous souhaitez afficher n'est pas disponible.
le lien marche maintenant je connaissais pas googl. doc.
Je vois pas vraiment de quoi parle ton post.
Est ce que c'est une bêta de map urt ? Si oui y a t'il des screens, un lien de télechargement ?
je n'ai pas fait de capture vu que je pensais avoir mis un lien vers la carte. oui c'est une carte pour urt qui n'est pas finis
- Pour rendre ton eau "traversable" utilise un shader avec "surfaceparm nonsolid" (je t'invite à regarder des shaders d'exemple).
De même pour tes plantes.
pour les shaders ce n'est pas moi qui les ai fait mais surfaceparm non solid est mis pour les plantes mais ça ne marche pas
Si tu as des questions ou tu veux résoudre des problèmes, poses les plutôt dans la partie mapping =).
Bonne chance
faut que je demande à modo qu'il change le sujet de section?
++
Re: marmeat
Posté : 27 avr. 2010, 17:41
par Teubim
Topic déplacé

Re: marmeat
Posté : 27 avr. 2010, 21:30
par _ma_
bonjour
les petit problèmes que j'avais sont résolus en fait c'était tout con.
petite vidéo de la carte
++
Re: marmeat
Posté : 28 avr. 2010, 00:24
par meat89
Salut, je suis le texturateur entre autre, je cherche a ajouter de la musique ou des sons d'ambiance dans la map, quelqu'un sait comment faire ?
Je sait que c'est possible car c'est dans plusieur maps d'urt mais je cherche sur google et il n'y a rien...
Merci d'avance.
Re: marmeat
Posté : 28 avr. 2010, 18:00
par Asche
J'ai fait un tuto sur ce sujet.
Tu le trouvera sur le site, dans la partie "les Tuto Urt France" > Tutoriels Vidéo pour GTKRadiant > 5. Ajout d'effets sonores et message avec déclencheur
Re: marmeat
Posté : 28 avr. 2010, 18:40
par meat89
Merci Asche, mais c'est vrai qu'ils sont pas trop mis en avant tes videos tutos.
Ca me plait le Godlike je vais voir.
Re: marmeat
Posté : 28 avr. 2010, 22:15
par meat89
Je n'ai pas encore fini d'inclure une musique, mais voici une video de la map avec les modif de la 4.2 (le bloom et les normal maps) bon ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=K4xF9RjFS1w
Ca rame super car c'est un .exe (et que je suis sous linux) et que j'enregistre. Pas de ramage à part ça...
Feedback apprécié

<---- !!
Re: marmeat
Posté : 29 avr. 2010, 18:02
par silla
Trop de bloom tue le bloom.
Re: marmeat
Posté : 03 mai 2010, 14:12
par meat89
bah vas te faire enculer...
Re: marmeat
Posté : 03 mai 2010, 14:56
par sh4k4
meat89 a écrit :bah vas te faire enculer...
Pour cette merveilleuse phrase pleine d'intelligence et qui correspond parfaitement à l'image que nous voulons donner de ce forum je lock ce topic et fait une petite demande de ban temporaire pour manque de respect aux autres membres!
Bonne journée
