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[RESOLU] Push
Posté : 25 avr. 2010, 00:00
par Zurg
Salut , tout d'abord désolé !! Je n'ai trouver nul part des tutos ou autres pouvant m'aider ,
Je voudrai faire des push pour ma map de jump , je sais que il une fonction trigger_push et target_push , probleme , je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai utiliser plusieurs maniere mais je n'arrive pas , pouvez vous m'aidez ?

Re: Push
Posté : 25 avr. 2010, 00:21
par GodOfShoot
Moi j'utilisais le trigger push et un target position, mais je ne sais pas si il y a une autre façon de le faire.
Re: Push
Posté : 25 avr. 2010, 00:26
par Zurg
Ok je vais essayé , j'utilisai les 2 en meme temps et je les lier et sa marcher pas
Re: Push
Posté : 25 avr. 2010, 03:21
par stratege
Salut,
Il faut faire attention à l'ordre de sélection.
Sélectionnes le trigger_push puis le target_position et control + K.
Ou tu peux aussi faire la même opération avec un trigger_push et un target_push.
Si tu veux tu peux vérifier avec la touche N, que ta sélection est correct.
Il me semble qu'il te faut aussi la texture "trigger" de couleur jaune transparente (par défaut) que tu dois appliquer au brush qui représente ton "tapis de saut".
Elle se trouve dans les textures "common" que tu as normalement installé précédemment d'après les tutos urtfrance ( si tu le trouves pas vérifies qu'il y a "view shader").
D'autres problèmes ?
Re: Push
Posté : 25 avr. 2010, 11:02
par Zurg
Non , voila , on peut mettre le [RESOLU]
Super , merci les gars !
Re: Push
Posté : 25 avr. 2010, 17:45
par Zurg
Dernier ptit trucs j'aimerai que mon push me fasse monter comme dans les map wop , comment je fait puisque la fleche ne peut etre mise que comme sa

Suis-je obliger de faire des tramblin ?
Re: Push
Posté : 25 avr. 2010, 20:05
par stratege
De qu'elle flêche tu parles ?
Il te suffit de placer ton target_position (ou target_push) pour établir la direction du saut.
Re: Push
Posté : 26 avr. 2010, 17:52
par Zurg
merci , je vient de comprendre
a+