Page 1 sur 1

Rendre un shader traversable

Posté : 24 avr. 2010, 12:33
par Yoha
Re-bonjour. Je suis toujours sur Ubuntu 9.10 avec ZeroRadiant. J'arrive à créer un shader pour appliquer une texture mais pas à le rendre traversable. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé mais le meilleur résultat que j'ai eu, c'est la disparition des impacts de balles (avec «surfaceparm fog»).

Quelles propriétés du shader pourrais-je tester pour voir si le problème apparaît ailleurs ?
Savez-vous ce qui pourrait empêcher qu'il soit traversable ?

J'ai essayé:
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
et
surfaceparm water
surfaceparm fog
surfaceparm later
et un peu toutes les combinaisons possibles.

Merci d'avance !

Re: Rendre un shader traversable

Posté : 24 avr. 2010, 12:44
par GodOfShoot
:shock:
normalement c'est vrais qu'il faudrait juste utiliser le surfaceparm nonsolid

Re: Rendre un shader traversable

Posté : 24 avr. 2010, 12:51
par Asche
+1 pour surfaceparm nonsolid

Re: Rendre un shader traversable

Posté : 24 avr. 2010, 22:08
par Yoha
Quelqu'un aurait-il un fichier .map et le pk3 qui va avec d'une map qui fonctionnerait avec cette propriété ? J'aimerais faire des tests. Merci d'avance. Mon adresse mail:

yoha.internet@laposte.net

Re: Rendre un shader traversable

Posté : 25 avr. 2010, 16:46
par Yoha
Up. Je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner «surfaceparm nonsolid». Quelqu'un pourrait-il me passer un .map et un .pk3 fonctionnel pour voir d'où ça vient ? Merci d'avance.

yoha.internet@laposte.net