Rendre un shader traversable
Posté : 24 avr. 2010, 12:33
Re-bonjour. Je suis toujours sur Ubuntu 9.10 avec ZeroRadiant. J'arrive à créer un shader pour appliquer une texture mais pas à le rendre traversable. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé mais le meilleur résultat que j'ai eu, c'est la disparition des impacts de balles (avec «surfaceparm fog»).
Quelles propriétés du shader pourrais-je tester pour voir si le problème apparaît ailleurs ?
Savez-vous ce qui pourrait empêcher qu'il soit traversable ?
J'ai essayé:
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
et
surfaceparm water
surfaceparm fog
surfaceparm later
et un peu toutes les combinaisons possibles.
Merci d'avance !
Quelles propriétés du shader pourrais-je tester pour voir si le problème apparaît ailleurs ?
Savez-vous ce qui pourrait empêcher qu'il soit traversable ?
J'ai essayé:
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
et
surfaceparm water
surfaceparm fog
surfaceparm later
et un peu toutes les combinaisons possibles.
Merci d'avance !