[RESOLU]Probleme d'affichage des textures apres compilation
Posté : 22 avr. 2010, 22:49
bonjour
Je sais combien il est énervant de répéter les memes questions mais :
Comment se fait il que chez moi,apres compilation ma carte s'affiche toutes les textures ,et cher un pote(qui a un dossier "vierge" de cartes dans son dossier q3ut4) il en manque la moitié!!
Mes textures sont toutes en jpg (deja essayé en tga),elles sont placées dans le dossier textures/ut4_jail/
vous pouvez voir le fichier pk3 sur ce lien http://ut.sdz.fr/q3ut4/ut4_jail.pk3 et essayer la carte en ayant aucune carte dans le dossier q3ut4.....mais si toutes les textures sont dans mon pk3,ca devrait fonctionner!!!!
Franchement je n'y comprends rien....un grand besoin d'aide svp sinon le projet de ma carte tombe a l'eau
Je sais combien il est énervant de répéter les memes questions mais :
Comment se fait il que chez moi,apres compilation ma carte s'affiche toutes les textures ,et cher un pote(qui a un dossier "vierge" de cartes dans son dossier q3ut4) il en manque la moitié!!

Mes textures sont toutes en jpg (deja essayé en tga),elles sont placées dans le dossier textures/ut4_jail/
vous pouvez voir le fichier pk3 sur ce lien http://ut.sdz.fr/q3ut4/ut4_jail.pk3 et essayer la carte en ayant aucune carte dans le dossier q3ut4.....mais si toutes les textures sont dans mon pk3,ca devrait fonctionner!!!!
Franchement je n'y comprends rien....un grand besoin d'aide svp sinon le projet de ma carte tombe a l'eau
