Question : Puissance du moteur
Posté : 21 avr. 2010, 13:35
Bonjour à tous et toutes,
Je me présente rapidement : ancien mappeur de CS1.6, en particulier dans les slides et les kz (maps de climb), je me lance dans le mapping pour ce jeu et spécialement celui axe sur le jump.
Et avant de me lancer quelques petites questions :
1°) Le jeu découpe t'il tout en poly, c'est a dire est ce que les textures et les blocks se coupent-ils ? Si oui, quels sont les limite raisonnable en wpoly (world poly) ?
3°) Y-a-t-il une limite de model et d'entité ?
2°) Existe-t-il un timer (ensemble de bloc et entité permettant de chronométré les jumper) ? Si oui, ou peut on le telecharger ? Si non, me reste plus qu'a le faire
Voila, bonne apres-midi et merci d'avance...
Ps: Si mes questions semblent bizarre, ne pas hésité a demande des information supplémentaire. Etant donné que j'ai repris les termes que j'utilisais pour Valve hammer (Mon mapping avec GTK remonte a trop loin, époque de début JK2
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Je me présente rapidement : ancien mappeur de CS1.6, en particulier dans les slides et les kz (maps de climb), je me lance dans le mapping pour ce jeu et spécialement celui axe sur le jump.
Et avant de me lancer quelques petites questions :
1°) Le jeu découpe t'il tout en poly, c'est a dire est ce que les textures et les blocks se coupent-ils ? Si oui, quels sont les limite raisonnable en wpoly (world poly) ?
3°) Y-a-t-il une limite de model et d'entité ?
2°) Existe-t-il un timer (ensemble de bloc et entité permettant de chronométré les jumper) ? Si oui, ou peut on le telecharger ? Si non, me reste plus qu'a le faire

Voila, bonne apres-midi et merci d'avance...
Ps: Si mes questions semblent bizarre, ne pas hésité a demande des information supplémentaire. Etant donné que j'ai repris les termes que j'utilisais pour Valve hammer (Mon mapping avec GTK remonte a trop loin, époque de début JK2
