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[Resolu] Quelques common "perdu"
Posté : 29 mars 2010, 20:35
par Zurg
Salut j'ai perdu quelques common (je sais pas comment et pourquoi) et j'ai besoin pour ma map :
de weapon clip ,
de no impact ,
de cushion
et de la textures qui fait le mirroir.
Donc je ne les aies plus mais quelques choses me dit que il faut un shader common , chose que je n'ai pas si c'est ça pouvait vous rédigez le shader de common , si ce n'est pas ça comment puis-je résoudre mon problème ?, en inventant un shader ? ,mais comment lui donner les propriété de non in game ?
Re: Quelques common "perdu"
Posté : 29 mars 2010, 20:43
par sh4k4
La a première vu je dirai reinstall
Re: Quelques common "perdu"
Posté : 30 mars 2010, 18:33
par Zurg
Ok , mais avant , il y a t-il un shader pour common ?
Re: Quelques common "perdu"
Posté : 30 mars 2010, 19:30
par leeks
A nommer en "common.shader"
Code : Tout sélectionner
textures/common/areaportal
{
qer_trans 0.50
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm structural
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm areaportal
}
textures/common/caulk
{
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nomarks
}
textures/common/clip
{
qer_trans 0.40
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm noimpact
surfaceparm playerclip
}
textures/common/clusterportal
{
qer_trans 0.50
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm clusterportal
}
textures/common/cushion
{
qer_nocarve
qer_trans 0.50
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm nodamage
}
textures/common/donotenter
{
qer_trans 0.50
surfaceparm nodraw
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm donotenter
}
// never used
//
//textures/common/energypad
//{
// qer_editorimage textures/sfx/bluegoal.tga
// surfaceparm nolightmap
// cull twosided
// {
// map textures//bluegoal.tga
// blendFunc GL_ONE GL_SRC_ALPHA
// tcGen environment
// tcMod turb 0 0.25 0 0.05
// }
//}
textures/common/full_clip // silly shader, use weapclip instead
{
qer_trans 0.40
surfaceparm nodraw
surfaceparm playerclip
}
textures/common/hint // should NOT use surfaceparm hint.. strange but true
{
qer_nocarve
qer_trans 0.30
surfaceparm nodraw
surfaceparm nonsolid
surfaceparm structural
surfaceparm trans
surfaceparm noimpact
surfaceparm hint // ydnar: yes it should.
}
textures/common/invisible // solid, transparent polygons, casts shadows
{
surfaceparm nolightmap
{
map textures/common/invisible.tga
alphaFunc GE128
depthWrite
rgbGen vertex
}
}
textures/common/mirror1
{
qer_editorimage textures/common/mirror1.tga
surfaceparm nolightmap
portal
{
map textures/common/mirror1.tga
blendfunc GL_ONE GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA
depthWrite
}
}
textures/common/mirror2
{
qer_editorimage textures/common/qer_mirror.tga
surfaceparm nolightmap
portal
{
map textures/common/mirror1.tga
blendfunc GL_ONE GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA
depthWrite
}
{
map textures/sfx/mirror.tga
blendFunc GL_ZERO GL_ONE_MINUS_SRC_COLOR
}
}
textures/common/missileclip
{
qer_trans 0.40
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks
surfaceparm nodraw
//surfaceparm nonsolid
surfaceparm playerclip
surfaceparm trans
}
textures/common/nodraw
{
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
}
textures/common/nodrawnonsolid
{
surfaceparm nonsolid
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nodraw
}
textures/common/nodrop
{
qer_nocarve
qer_trans 0.5
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm nodrop
}
textures/common/noimpact
{
qer_editorimage textures/common/nolightmap.tga
surfaceparm noimpact
}
textures/common/nolightmap
{
surfaceparm nolightmap
}
textures/common/origin
{
qer_nocarve
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm origin
}
textures/common/portal
{
qer_editorimage textures/common/qer_portal.tga
surfaceparm nolightmap
portal
{
map textures/common/mirror1.tga
tcMod turb 0 0.25 0 0.05
blendfunc GL_ONE GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA
depthWrite
}
}
textures/common/slick
{
qer_trans 0.50
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nomarks
surfaceparm trans
surfaceparm slick
}
textures/common/terrain
{
q3map_terrain
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nomarks
}
textures/common/terrain2
{
q3map_terrain
qer_editorimage textures/common/terrain.tga
surfaceparm dust
surfaceparm nodraw
surfaceparm nomarks
surfaceparm nolightmap
}
textures/common/timportal
{
qer_editorimage textures/common/qer_portal.tga
portal
surfaceparm nolightmap
{
map textures/common/portal.tga
tcMod turb 0 0.25 0 0.05
blendFunc GL_ONE GL_SRC_ALPHA
depthWrite
}
}
textures/common/trigger
{
qer_trans 0.50
qer_nocarve
surfaceparm nodraw
}
textures/common/weapclip
{
qer_trans 0.40
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
}
textures/common/metalclip
{
qer_trans 0.40
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm noimpact
surfaceparm playerclip
surfaceparm metalsteps
}
textures/common/botclip
{
qer_trans 0.40
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm noimpact
surfaceparm botclip
}
//
// ydnar q3map lightgrid bounds
//
// the min/max bounds of brushes with this shader in a map
// will define the bounds of the map's lightgrid (model lighting)
// note: make it as small as possible around player space
// to minimize bsp size and compile time
//
textures/common/lightgrid
{
qer_trans 0.5
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm detail
surfaceparm nomarks
surfaceparm trans
surfaceparm lightgrid
}
Désolé mais il n'y a pas la fonction
Spoiler :
Re: Quelques common "perdu"
Posté : 30 mars 2010, 20:08
par Zurg
Merci
Re: Quelques common "perdu"
Posté : 03 avr. 2010, 14:25
par leeks
Tu peux de nouveau mettre le petit "[Résolu]", si ton problème est résolu. (Cassedédi à Shaka)
Re: Quelques common "perdu"
Posté : 06 avr. 2010, 23:24
par sh4k4
Merci leeks... C'est un dur combat a mener...