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SV_Setbrushmodel: NULL

Posté : 26 mars 2010, 18:06
par maman
Boujour j'ai créé une map de jump test pour me faire la main (merci a Asche pour les tutos video). Jai pu la tester grace à la technique du racourci (merci encore), mais je me trouve face a un probleme:

En effet tout a l'heure aprés avoir fais quelques modifs dans la map (4 trigger téléport et leurs targets réspectives ainsi que 3 simple pathmesh en cushion) et recompilé en -méta, Urt ne lance plus la map mais affiche ce sympathique méssage : SV_Setbrushmodel: NULL

Cela pourrait il être un problême dans la compil? ou est ce que ça vient du mappage? Ma map est-elle perdue? C'est grave docteur? que signifie cette phase intrigante?

J'ai cherché google mais le mapping en Anglais... :roll:



hs: :? <Je remercie le gentil logo-lien d'Urt france qui aime me faire recomencer mes méssages trois fois de suite.

Re: SV_Setbrushmodel: NULL

Posté : 26 mars 2010, 18:14
par Vivaldi
beaucoup de topics à ce sujet déjà :s

il s'agit d'un brush fantôme. Tu sélectionnes toute ta map, tu fais, invert selection, puis tu supprimes le brush sélectionné.

Re: SV_Setbrushmodel: NULL

Posté : 26 mars 2010, 18:20
par PoMeLLo
Ou bien tu selectionne toute ta map et tu fais Save Selected dans File en haut a gauche ;)

[Résolu] Re: SV_Setbrushmodel: NULL

Posté : 26 mars 2010, 18:35
par maman
ben désole du useless si ce cas avait déja été abordé.

Et sutout MERCI!

j'ai utilisé la 2eme solution et tout est ok.



Vérouillage topic ?

Re: SV_Setbrushmodel: NULL

Posté : 26 mars 2010, 18:50
par sh4k4
Simple [Résolu] dans le titre suffit =)