SV_Setbrushmodel: NULL
Posté : 26 mars 2010, 18:06
Boujour j'ai créé une map de jump test pour me faire la main (merci a Asche pour les tutos video). Jai pu la tester grace à la technique du racourci (merci encore), mais je me trouve face a un probleme:
En effet tout a l'heure aprés avoir fais quelques modifs dans la map (4 trigger téléport et leurs targets réspectives ainsi que 3 simple pathmesh en cushion) et recompilé en -méta, Urt ne lance plus la map mais affiche ce sympathique méssage : SV_Setbrushmodel: NULL
Cela pourrait il être un problême dans la compil? ou est ce que ça vient du mappage? Ma map est-elle perdue? C'est grave docteur? que signifie cette phase intrigante?
J'ai cherché google mais le mapping en Anglais...
hs:
<Je remercie le gentil logo-lien d'Urt france qui aime me faire recomencer mes méssages trois fois de suite.
En effet tout a l'heure aprés avoir fais quelques modifs dans la map (4 trigger téléport et leurs targets réspectives ainsi que 3 simple pathmesh en cushion) et recompilé en -méta, Urt ne lance plus la map mais affiche ce sympathique méssage : SV_Setbrushmodel: NULL
Cela pourrait il être un problême dans la compil? ou est ce que ça vient du mappage? Ma map est-elle perdue? C'est grave docteur? que signifie cette phase intrigante?
J'ai cherché google mais le mapping en Anglais...

hs:
