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Models mal fait

Posté : 21 mars 2010, 19:39
par Zurg

Re: Models mal fait

Posté : 21 mars 2010, 20:24
par sh4k4
Il faut éditer le shader du model!
Après quoi exactement... Regarde dans le tuto de asche la ligne qui indique au jeu denlever le noir! (me rappel plus ce que c'est!)

Re: Models mal fait

Posté : 21 mars 2010, 20:40
par Asche
blendfunc GL_ONE GL_ONE

:>

Et dans ton bloc lightmap, tu mets : blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO

Re: Models mal fait

Posté : 23 mars 2010, 17:47
par Zurg
Merci j'avait oublié ^^ , et c'est quoi le lightmap ?

Re: Models mal fait

Posté : 23 mars 2010, 18:49
par Asche
lightmap c'est pour les zone d'ombre, sans lightmap les map serais toutes super claire, la lightmap c'est un peu l'opposé de l'éclairage dynamique :)

Re: Models mal fait

Posté : 23 mars 2010, 19:09
par Zurg
J'ai déjà vu dans des shader lightmap mais dans ce shader de modèle elle n'y est pas je rajoute cette clef ?