FOG
Posté : 15 mars 2010, 21:52
bonjour, j'aimerais de l'aide concernant le FOG (brouillard)
car je n'arrive pas a faire un fog convaincant (credible surtout) vue de l'exterieur
comme vous pouvez le voir sur ce screen vue de l'exterieur c'est louche comme brouillard

SHADER usité et appliqué sur TOUTES les faces du brush (j'ai lu, y'a longtemps, qu'il fallait ne l'appliquer que sur une face... soucis: y'avait aucun fog)
merci
(et asche tais toi, tu sais pas les faire non plus
)
car je n'arrive pas a faire un fog convaincant (credible surtout) vue de l'exterieur
comme vous pouvez le voir sur ce screen vue de l'exterieur c'est louche comme brouillard

SHADER usité et appliqué sur TOUTES les faces du brush (j'ai lu, y'a longtemps, qu'il fallait ne l'appliquer que sur une face... soucis: y'avait aucun fog)
Code : Tout sélectionner
textures/#
{ qer_editorimage textures/#
qer_trans 0.2
qer_nocarve
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm fog
// surfaceparm nolightmap
fogparms ( .3 .5 .8 ) 300
cull none
}
(et asche tais toi, tu sais pas les faire non plus
