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FOG

Posté : 15 mars 2010, 21:52
par Caypadbol
bonjour, j'aimerais de l'aide concernant le FOG (brouillard)
car je n'arrive pas a faire un fog convaincant (credible surtout) vue de l'exterieur
comme vous pouvez le voir sur ce screen vue de l'exterieur c'est louche comme brouillard
Image

SHADER usité et appliqué sur TOUTES les faces du brush (j'ai lu, y'a longtemps, qu'il fallait ne l'appliquer que sur une face... soucis: y'avait aucun fog)

Code : Tout sélectionner

textures/#
{	qer_editorimage textures/#
	qer_trans 0.2
	qer_nocarve
	surfaceparm trans
	surfaceparm nonsolid
	surfaceparm fog
//	surfaceparm nolightmap
	fogparms ( .3 .5 .8 ) 300
	cull none
}
merci
(et asche tais toi, tu sais pas les faire non plus :P)

Re: FOG

Posté : 16 mars 2010, 17:20
par silla
Ba dis toi que c'est le plus beau fog que tu puisse avoir sous q3 :D car il y aucun moyen d'obtenir une rendu plus convenable et réaliste. Si tu ne veux pas voir apparaître les faces extérieurs il faut que ton brush de fog soit adapté au(x) brush(s) de ta pièce.