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Problème de light (sans fautes d'orthographe)
Posté : 14 mars 2010, 18:31
par sin
Bonjours,
Voila j'ai fini une map que je viens de commencer donc j'ai mis les light j'ai mis des 1000 vraiment beaucoup pour être sur est je la compile en bsp meta sa me dit error après en light fast sa me dit encore error je regarde dans mon dossier map est j'avais mon .bsp qui ete la dater de quelque minute avant je vais pour la test est la
sv_bruchmodel : nul [quelque chose dans se genre]
avant que je mette les light sa me le fesser pas sa peut venir de quoi?
Merci D'avance
[EDIT Shaka]Bonjour,
Voila j'ai fini une map que je viens de commencer donc j'ai mis les light j'ai mis des 1000 vraiment beaucoup pour être sur et je la compile en bsp meta ça me dit error après en light fast ça me dit encore error je regarde dans mon dossier map et j'avais mon .bsp qui été là daté de quelque minutes avant je vais pour la test et là
sv_bruchmodel : nul [quelque chose dans ce genre]
avant que je mette les light ça me le faisait pas ça peut venir de quoi?
C'est de mieux en mieux! Je suis sur que j'oublie d'en corriger en plus! On voit que tu fais vraiment très attention aux avertissements que tu as reçu![/EDIT]
Re: RE problème gtk [désoler j'en n'est souvent :D]
Posté : 14 mars 2010, 18:52
par Vivaldi
Il aurait déjà fallu être plus clair dans ton message, mieux expliquer ton problème qu'il me semble tout de même avoir compris, et je passe sur les fautes d'orthographe à tous les mots.
Enfin bref, tout ça pour dire que il existe déjà des topics à ce sujet :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=5837
Il me semble que cela réponde à ton problème, après je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Re: RE problème gtk [désoler j'en n'est souvent :D]
Posté : 14 mars 2010, 19:04
par Tizz
Il serait également utile de savoir différencier le verbe avoir et le verbe être.
Re: RE problème gtk [désoler j'en n'est souvent :D]
Posté : 14 mars 2010, 20:18
par sin

j'ai fait comme sa été dit est il y a aucun brush qui reste est j'ai bien regarder pourtant mais il y a rien qui reste sélectionner
EDIT:
je c'est d'ou sa peut venir c'est au moment ou j'ai fait des funcdoor rotating j'en n'est un qui est pa sur un brush qui reste coller a ou il y a ecri X
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|____y
Re: RE problème gtk [désoler j'en n'est souvent :D]
Posté : 14 mars 2010, 20:33
par Asche
sin a écrit :
j'ai fait comme sa été dit est il y a aucun brush qui reste est j'ai bien regarder pourtant mais il y a rien qui reste sélectionner
Normale.
Tu supprime quand même.
Re: RE problème gtk [désoler j'en n'est souvent :D]
Posté : 14 mars 2010, 20:41
par sin
La j'ai p)as compris se que ta dit asche franchement d'habitude je comprend mais la je vois pas se que sa veut dire désoler
Re: RE problème gtk [désoler j'en n'est souvent :D]
Posté : 14 mars 2010, 21:32
par Asche
Si j'ai bien compris, tu as ce qu'on appel en brush fantôme. (qui donne l'erreur sv_bruchmodel = null)
Donc tu ne le vois pas, et souvent, celui-ci se retrouve sur le point centrale de la grille, celui que tu montre dans ton screen.
Donc, apparemment tu as suivit la bonne méthode, c'est a dire que tu as selectionner toutes ta map et fait edit > invert selection.
A partir de ce moment la, tu penses que rien est sélectionner, c'est faux ! c'est ton brush invisible qui est sélectionné, mais tu ne le vois pas, donc tu appuis sur ta touche pour supprimer et hop, il s'en va, tu re-compile et tu test.
Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)
Posté : 14 mars 2010, 21:51
par sin
ces bon mon brush "fantome" est parti mais maintenant un autre problème je compile est la map leaked mais aucun très rouge pour me dire ou il y a un beug je fais comment?
Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)
Posté : 14 mars 2010, 22:05
par Asche
Ca veut dire que y'a un trou dans ta map, quelques par, ta map a une fuite, un trou, par lequel ou pourras voir le void (vide).
Par exemple si tu fait une box, que tu vire une face, ta un trou sur le void, la c'est pareil mais c'est sur ta map.
y'a un solution bourrin et sale, c'est de mettre une box autours de ta map.
Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)
Posté : 14 mars 2010, 22:12
par sin
oui asche une box caulk je l'ai fait mes toujours pareil entity leaked mais pas de trais rouge pour me montrer ou est le trous c'est a cause des light depuis que je l'ai est mis sa me le fait

avant j'avais rien tu vois je tes dit que je ferais que des betisse avec les light je c'est pas faire

Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)
Posté : 14 mars 2010, 22:28
par Asche
A, entity leaked c'est pas pareil que map leaked !
entity leaked c'est quand tu à une entité, genre une light qui se trouve dans le vide complétement dans un brush
Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)
Posté : 15 mars 2010, 08:13
par sin
ok mais maime quand je mes une box de caulk sa me le fais toujours
Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)
Posté : 15 mars 2010, 09:23
par Babacooll
Map leaked --> Faut mettre une box autour
Entity leaked --> Faut trouver quelle entité est placée dans un brush et l'en sortir
Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)
Posté : 15 mars 2010, 09:42
par sin
a ok c'est les light qui sont dans un brush a ba c'est plus clair merci sa ma aider
Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)
Posté : 15 mars 2010, 10:17
par sin
voilou sa ne me dit plus entity leaked mais quand je vais pour faire [ après l'avoir compiler en meta je c'est pas quoi] je fais light-fast est la sa me dit ceci a la fin :
de quoi sa vient j'ai trop de light?