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Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 08:17
par sin
voila quand je test ma news map sa me dit :
g_parsespawnvars : closing brace without data
sa peut venir de quoi?
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 10:29
par Asche
C'est un problème de caractère spéciaux comme " ou } se trouvant dans le "value" des entité d'un brush, par exemple si tu as fait un target_print, tu as du mettre la key "message" et un message dans "value", vérifie que tu n'est pas mis de caractère spéciaux comme ", }, ] ou ` dedans.
Vérifie toutes t'es entités

Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 11:34
par sin
c'est dans mes target location jai mis : }start n00bs{[jump 1] (c'est une news map l'autre seras bientôt en ligne juste quelque détail est compiler est le levelshot est tout revenons a nos mouton j'ai mis c'est caractère car dans certaine map il i sont
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 11:42
par Asche
Retire les crochet }{ et ][ ca fonctionnera
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 11:44
par sin
se que je comprends pas ces que dans certain map il y a ces signe la dans le target Oo
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 11:50
par Asche
Faudrais rechercher pourquoi dans ce cas....
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 11:56
par sin
autre problème regarde sa:
textures/slick/slick2trans
{
qer_editorimage textures/slick/slick2.jpg
qer_trans .5
q3map_globaltexture
surfaceparm trans
surfaceparm slick
{
map textures/Mr.Jump3rs/red.jpg
blendfunc GL_ONE GL_ONE
tcMod scale .5 .5
rgbGen identity
rgbGen const ( 0.1 0.1 0.1 )
tcGen environment
}
{
map textures/slick/slick2.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ONE
rgbGen const ( 0.1 0.1 0.1 )
rgbGen identity
}
// {
// map $lightmap
// blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
// rgbgen identity
// }
}
alors c'est un des tien :S mais ma couleur devrais etre cyan ig hors ig elle est blanche d'ou sa peut venir de:
// {
// map $lightmap
// blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
// rgbgen identity
// }
je pense que c'est sa mes je prefere te demander
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 12:23
par Asche
Ce qui est commenté n'est pas pris en compte sin
tu vois les // devants le dernier bloc ? ca veut dire qu'il n'est pas pris en compte.
Le problème viens d'ailleurs.
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 12:24
par sin
tu serait pas d'ou?
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 12:54
par Asche
Elles ressemble à quoi t'es textures ?
Le filtre suprime le noir de l'image au niveau du reflet et de la textures, est-ce que le problème viendrais de la ?
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 14:08
par sin
ma textures ces du bleue cyan donc = bleue très clair avec je crois un reflet red ba je test sinon j'enlève le reflet est je vois mais bon si tu savais sa serait mieux comme sa je ne frais rien pour tout recommencer après
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 15:00
par Asche
retire le blendfunc GL_ONE GL_ONE sur ta textures, pas sur celle de reflet.
Re: Problème gtk
Posté : 11 mars 2010, 16:41
par Skaz
Sin, si tu pouvais faire un effort sur ton orthographe/expression, ça serait, non seulement sympathique pour les lecteurs qui sont simplement de passage mais aussi, et surtout beaucoup plus respectueux envers les personnes qui font l'effort de t'aider (Asche par exemple). Elles prennent de leur temps pour te répondre, la moindre des choses serait que tu prennes toi aussi, un peu de ton temps pour rédiger des messages corrects et soignés.
Pour le moment, Asche fait l'effort de comprendre ce que tu écris et te réponds, je pense qu'à un moment, le manque de soin, et en conséquent de respect et politesse, que tu apportes à tes messages vont l'amener à ignorer, tout simplement, tes problèmes. J'ai personnellement d'autant plus l'envie et la motivation de répondre et aider les gens qui ont des problèmes quand ceux-ci les exposent de manière soignée.