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[Résolu] Texture et GTKradiant 1.5

Posté : 25 févr. 2010, 20:48
par GreenDroid
Bonjour, je trouve pas où mettre les images pour faire ses propres textures. (512x512 en JPG ? c'est ça ? )

Les tuto que je trouve sur le net parle de la version 1.4, avec le menu "textures" en haut qui a disparu dans la 1.5.

Thanks

Re: Texture et GTKradiant 1.5

Posté : 25 févr. 2010, 23:47
par Asche
Pour faire venir la boite de dialogue des textures, c'est la touche "T" dans l'éditeur.

Pour mettre t'es propre textures dans le jeux, tu va dans q3ut4 et tu créer un dossier que tu appel "textures".
Dans ce dossier, tu créer un nouveau dossier que tu nomme comme tu veux, par exemple "mestextures" et les images que tu veut utiliser comme textures dans ta map, tu les met dans ce dossier "mestextures"
Tu relance GTK ou tu fait "tools > flush & reload shaders" (dans la fenetre des textures), donc dossier va apparaitre dans la liste sous le nom que tu lui à donner, tu double clique dessus et hop, t'a t'es textures.

Quand à la taille et au format, t'es textures doivent être en .jpg ou .tga, quand à la taille c'est comme tu veux, généralement ca tape dans les 256*256, mais 512*512 ou même 1024*1024 ca passe ;)

Re: Texture et GTKradiant 1.5

Posté : 26 févr. 2010, 00:00
par GreenDroid
Cimer ^^ je teste ça demain. Le dossier q3ut4 c'est celui de UrT ou celui de GTKradiant dans le dossier urt.game ... ?

Re: Texture et GTKradiant 1.5

Posté : 26 févr. 2010, 00:09
par Domie
Dans Urban Terror / q3ut4 / textures / tu mets tes textures dedans. Fait bien attention à mette le s de textures.

Re: Texture et GTKradiant 1.5

Posté : 26 févr. 2010, 11:59
par AloW
Domie tu as oublié de précisez que dans textures il faut créer un sous-dossier puis mettre les textures dans le sous-dossier.

Re: Texture et GTKradiant 1.5

Posté : 27 févr. 2010, 14:45
par GreenDroid
Yep, ça marche, merci beaucoup :)