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Posté : 03 juin 2008, 14:20
par cruntett
Voila j'ai chercher pendant trois heures sur internet, et je suis sur que ca doit etre extremement con a faire (mais je suis aussi xtremement con XD)
Donc j'aimerais savoir commnt faire pour que l'orsque l'on tombe de trop haut sur une surface on ne se prenne aucun degat, un peu comme dans les map de jump
Voila merci d'avance ^_^
Posté : 03 juin 2008, 14:26
par Fenril
/god

OK , bon d'accord ... elle est ou la porte?
Bon j'édite , comme ce que j'ai dit n'a rien a voir avec le mapping :
Pose 3 épaiseurs de matelas au fond ça devrait suffire normalement .

Je veut bien ,mais ou est cette **** de porte ?
Posté : 03 juin 2008, 14:34
par Serial
Edit : -.- j'etais hors sujet alors. J'edite :p
Posté : 03 juin 2008, 14:35
par cruntett
Heuu oui je sais je sais, mais c'etait plus une question de mapping en fait

Posté : 03 juin 2008, 15:02
par UncLe BeNs
Alors, si j'ai bien compris (faut dire que ton post prête à confusion : tomber et ne pas se faire mal IG / faire en sorte que les joueurs ne se fassent pas mal en tombant sur une map ?!) voilà :
http://forums.urbanterror.net/index.php ... 903.0.html.
Le soucis, c'est apparemment, les distances ont un peu changé avec la 4.1...
Et pour quelque chose de plus général en ce qui concerne le mapping :
http://forums.urbanterror.net/index.php ... t.html#new
Posté : 03 juin 2008, 15:07
par Chilperik
C'est une texture à mettre en plus... Demande à papy ^^
Posté : 04 juin 2008, 17:09
par PapyRuny
on avait cherché ensemble, c'est "surfaceparm nodamage" à mettre dans son shader.