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Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 01:22
par oOLuigiOo
Bonjour,

J'ai entamé un projet de création d'une map sur le thème de mario.
Pour ceux qui ont joué à Mario64, je peux déjà vous dire que la map sera la partie jardin plus une partie du château de peach :
mario_map.jpg
(25.23 Kio) Téléchargé 187 fois
J'ai déjà récupéré les textures en fullred à partir de la rom, mais je ne sais pas très bien me servir de GTKRadiant.
C'est pourquoi je vous propose de nous aider à mapper ce chef-d'oeuvre :)
Il y a déjà une autre personne avec moi sur le projet.
Ce sera une map de frag, elle ne sera pas très grande comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessus.
Je me charge des textures, je cherche quelqu'un pour les modèles.
Je peux déjà prévoir qu'elle sera superbe si elle se concrétise, mais pour ça, j'ai besoin d'aide.

Merci de me PM si vous êtes intéressé(s).

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 15:05
par ScreenShot
Salut,

Moi je suis pas trop interesser mais sur css il y a la même ^^

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 17:56
par oOLuigiOo
Ah, je suppose qu'elle n'est pas récupérable pour UrT...

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 19:02
par Asche
En effet :)

Bon, sinon, j'avais comme projet de faire une map identique à l'environnement de départ de marios bross 1 sur super NES... et j'avais comme idée de faire une map en 2D :p forcément, elle serais en 3D mais elle serais entre 2 plaque de verre pour les joueur, et vu de coté pour les spects.

Ca rejoint ton projet sauf que c'est pas le même endroit :)

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 19:07
par oOLuigiOo
Bah, si tu m'aide pour la mienne, ensuite je t'aiderais pour la tienne :D

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 19:44
par Asche
Pour le moment j'ai pas le temps, j'ai déjà un gros projet de mapping sur les bras, donc c'est pas pour tout de suite...

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 19:45
par Try0
Asche a écrit :En effet :)

Bon, sinon, j'avais comme projet de faire une map identique à l'environnement de départ de marios bross 1 sur super NES... et j'avais comme idée de faire une map en 2D :p forcément, elle serais en 3D mais elle serais entre 2 plaque de verre pour les joueur, et vu de coté pour les spects.

Ca rejoint ton projet sauf que c'est pas le même endroit :)

Damn, j'avais la même idée :(

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 19:47
par Asche
lol?! :mrgreen: le monde est petit...

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 19:49
par oOLuigiOo
Bah au départ moi aussi j'ai eu cette idée mais c'est très con car UrT est en 3D... Donc j'ai vite abandonné...
Préviens-moi quand ce sera bon.

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 22:03
par ScreenShot
Sinon Ache tu tes renseigner pour les son dans les map?

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 10 janv. 2010, 23:26
par Asche
Il me semble que dans ton topic sur ce sujet, quelqu'un t'avais répondu.

Je ferais un tuto pour ca avec les autres trucs comme ça tu saura....

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 11 janv. 2010, 01:59
par stratege
Mario en 2 serait idiot vu que urt est en 3D, donc une partie des possibilités du jeu, serait inutilisé.
Sur mario on voit de "côté", sur urt on voit à la première personne, c'est donc impossible de faire quelques de jouable comme mario en 2D, sur urt.

Par contre, pour mario 64, il me semble que j'ai déjà vue une map avec le château: Mario_CTF si je me trompe pas.
Ce qui serait fun, c'est de reproduire un des niveaux pour atteindre bowser.
Avec les lance-flamme, les plate-forme, des grabs ...
Je pense quand mettant les musiques adéquates avec des targets-speaker.
En faisant des hurt qui bougent (j'espère que c'est possible), pour simuler le feu.
Je pense qu'avec de l'inventivité, vous pourrez faire une belle map.

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 11 janv. 2010, 09:01
par ScreenShot
Oui il ma repondu mais j'ai pas compris ...

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 11 janv. 2010, 11:37
par Try0
stratege a écrit :Mario en 2 serait idiot vu que urt est en 3D, donc une partie des possibilités du jeu, serait inutilisé.
Sur mario on voit de "côté", sur urt on voit à la première personne, c'est donc impossible de faire quelques de jouable comme mario en 2D, sur urt.

Par contre, pour mario 64, il me semble que j'ai déjà vue une map avec le château: Mario_CTF si je me trompe pas.
Ce qui serait fun, c'est de reproduire un des niveaux pour atteindre bowser.
Avec les lance-flamme, les plate-forme, des grabs ...
Je pense quand mettant les musiques adéquates avec des targets-speaker.
En faisant des hurt qui bougent (j'espère que c'est possible), pour simuler le feu.
Je pense qu'avec de l'inventivité, vous pourrez faire une belle map.

C'est justement l'idée que j'avais, et apparemment Asche aussi ... C'est-à-dire limiter la largeur de la map par deux murs et donc de tout faire dans la longueur.

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 11 janv. 2010, 12:40
par Asche
C'est exactement ça oui.... avec des spawn mis un peu partout pour melager les équipe, et cette map je l'aurai vu orienté FFA/TDM mais certainement pas CTF ou Bomb, vu que du coup, on ne peut qu'affronter les ennemie de face :mrgreen: