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Son
Posté : 08 janv. 2010, 23:45
par ScreenShot
Bonjour,
Alors moi je cherche sur GTK comment mettre un son arriver a un certai endroit (comme dans les icy jumps par exemple quand on arrive sur un leet) genre "GODLIKE" quelque chose comme sa. Voila merci d'avance.
@++
Re: Son
Posté : 09 janv. 2010, 00:02
par Vivaldi
je n'ai pas vérifié, mais je pense que tu trouveras la réponse dans les topics précédents. ou sinon, aide toi du petit bouton : rechercher
Re: Son
Posté : 09 janv. 2010, 00:31
par ScreenShot
Oui mais justement j'ai chercher mais pas trouver et il est ou le bouton de recherche?
Re: Son
Posté : 09 janv. 2010, 00:54
par Vivaldi
Si tu as Firefox, essaie ceci : Edition > Rechercher, et dans Rechercher, tu tapes : RECHERCHER
je suis sur que tu vas le trouver cette fois
Re: Son
Posté : 09 janv. 2010, 11:49
par ScreenShot
Ok mais j'ai pas trouver de sujet la dessus ...
Re: Son
Posté : 09 janv. 2010, 13:09
par kimented
Salut,
Fais pareil que ça, mais en mettant un "target_speaker" à la place du "target_print", ensuite il faut lui dire quel son jouer > dans la fenetre des entités, c'est la clé "noise".
http://urtmapping.org/doku.php/radiant_ ... activateur
Re: Son
Posté : 10 janv. 2010, 13:46
par ScreenShot
Ok merci mais j'ai pas compris comment faire j'arrive pas
Re: Son
Posté : 10 janv. 2010, 17:24
par kimented
T'as essayé au moins? Si tu pouvais être plus précis sur les points qui te posent problème, je pourrais mieux t'aider.
Re: Son
Posté : 10 janv. 2010, 22:04
par ScreenShot
Oui j'ai essayer mais les truk que j'ai pas compris c'est a la fin je croi avec tout les truk clé tout sa dans les entité
Re: Son
Posté : 11 janv. 2010, 20:02
par kimented
Key = clé
Value = valeur
Re: Son
Posté : 12 janv. 2010, 08:56
par ScreenShot
oui bah sa j'ai compris mais a la fin au faut rentrer plain de truk dedan j'ai pas compris
Re: Son
Posté : 12 janv. 2010, 23:09
par kimented
Pour commencer, créer un brush sur le point de passage des joueurs, qui servira d'activateur. Lui appliquer la texture ”common/trigger”. Sélectionner le brush, et faire un clic droit dessus dans une vue 2D. Choisir dans le menu ”trigger/trigger multiple”, pour lui appliquer la fonction d'activateur. Le brush toujours sélectionné, appuyer sur N pour afficher la fenêtre des entités. Assignez lui la clé “target” avec par exemple la valeur “cible_1”.
Je pense que ça tu as compris, donc c'est ok. Ensuite tu crées une entité "target_speaker". Tu la sélectionnes, ouvres la fenêtre des entités, et tu lui ajoutes quelque chose du genre:
Code : Tout sélectionner
noise sound/nom_de_ta_map/ton_fichier.wav
targetname ce_que_tu_as_mis_au_trigger
Il faudra bien sur placer ton fichier wav correctement dans le fichier pk3, et qu'il soit compatible. Prend un wav d'une autre map pour faire tes tests, pour être sur que ce n'est pas ce fichier qui pose problème.
Re: Son
Posté : 13 janv. 2010, 00:50
par Asche
Je suis en train de sortir un tuto GTK sur ce sujet justement, avec en plus comment on affiche le message qu'on veut avec le son
Donc si tu n'y arrive toujours pas, patience, ce soir vers 2h du mat il sera upload sur youtube en HQ.
Re: Son
Posté : 13 janv. 2010, 14:59
par Asche
Ajout d'effets sonores et message avec déclancheur
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http://www.youtube.com/watch?v=BPQ4cYUe6co