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3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Posté : 01 nov. 2009, 18:32
par Issa
Bonjour,


Je suis à la recherche d'un tuto pour importer mon models 3dstion max sous gtkradaint avec des texture, queqlu'un aurrait ce genre de tuto svp?


car pour le moment j'arrive à importer mon models mais impossible de lui appliquer des textures.


merci d'avance à vous

Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Posté : 01 nov. 2009, 18:40
par sh4k4
si ton model n'a qu'une seule texture sélectionne le dans gtk, clique sur N puis rentre ça
_remap
*;chemin/de/tatexture (exemple : models/monmodel/textures)

Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Posté : 01 nov. 2009, 19:42
par Issa
en fait il y a beaucoup de texture, j'ai fait une video du probléme, mais la je cherche a la reencoder car elle fait 120 MO pour 3 min, pour l'uploader.

Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Posté : 01 nov. 2009, 21:11
par Issa
hello, j'ai enfin réussi à faire la video et à l'encoder :

http://frechdesign.free.fr/UrbanTerror/video/


vous verrez un model dans 3DSMAX , et les option d'import,comme ça si quelqu'un vois ce qui est mal fait .

merci d'avance


edit :
la video complete :
http://frechdesign.free.fr//UrbanTerror ... adiant.MOV

Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Posté : 01 nov. 2009, 21:20
par silla
-Shaka- a écrit :si ton model n'a qu'une seule texture sélectionne le dans gtk, clique sur N puis rentre ça
_remap
*;chemin/de/tatexture (exemple : models/monmodel/textures)
Et si tu a plusieurs textures ?

Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Posté : 01 nov. 2009, 21:28
par sh4k4
malheureusement je ne sais pas....

Re: 3DSMAX 2010 --> model *.ase to gtkRadiant

Posté : 06 nov. 2009, 19:18
par Issa
si ça interrresse voila la solution sur le site officiel d'urban terror mapping :


http://forums.urbanterror.net/topic/189 ... tkradiant/

sur ce bon mapping