Page 6 sur 7

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 15 mai 2011, 18:11
par kouly
Tu pourais faire sa :
Un tuto ou on montre comment passer de .map a ut4_ parse que j'ai rien commpri o tuto

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 27 oct. 2011, 11:10
par bolbol26
Bonjour, est-ce possible de faire un tuto sur le func_train, ou me passer un lien parce que j'en ai trouver qu'en anglais et c'est galère ...

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 07 mars 2012, 21:49
par StarckAvanger
SVP un tuto sur les drop weapons (je précise) Des armes déposer dans la map qui sers à se recharger bref à en ramasser

Thanks :lol: :lol:

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 08 mars 2012, 15:55
par Turge
Un tuto pour faire un hologramme comme sur la map Jupiter serait coolos

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 08 mars 2012, 17:29
par Skaz
Turge a écrit :Un tuto pour faire un hologramme comme sur la map Jupiter serait coolos

Pas besoin d'un tutoriel, il suffit d'aller regarder comment est constitué le fichier shader et si besoin de se reporter au manuel q3map pour plus d'informations sur telle ou telle partie du code.

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 08 mars 2012, 18:30
par mikeu
Turge a écrit :Un tuto pour faire un hologramme comme sur la map Jupiter serait coolos

Voici celui que j'utilise tout le temps, si ca peut aider:

textures/ukmap/logo
{
qer_editorimage textures/ukmap/logo.jpg
deformVertexes autoSprite
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm nolightmap
q3map_surfacelight 3000
surfaceparm nodamage
cull none
surfaceparm noimpact
surfaceparm icy

{
animmap 3 textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo.jpg textures/ukmap/logo2.jpg
blendfunc add
}

}


Les parties en rouge sont celles à modifier
- deformVertexes autoSprite -> Commande pour que l'hologramme suive le joueur
- surfaceparm trans -> Commande pour la transparence
- animmap -> Sert pour l'animation de l'hologramme

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 08 mars 2012, 18:53
par Turge
Merci bien mikeu :)

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 08 mars 2012, 18:56
par mikeu
Pas de soucis ;)

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 28 oct. 2012, 12:49
par Z3nnY-H0lp2
Un tuto sur les func_ut_train ou func_train ainsi que sur les path_corner (Ou ut_corner je sais plus)

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 12 janv. 2014, 23:34
par Sadd
Déterrage mortuaire.
Afin de motiver la micro communauté de mappeurs urtfr je vais me lancer dans la rédaction de tutoriels, écrits et vidéos.
Avez-vous trouvé des réponses à vos questions ou est-ce nécessaire de vous expliquer ?
Que souhaiteriez-vous voir adapté en tutoriel ?

A plus !

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 13 janv. 2014, 21:25
par stratege
Mais t es qui toi !!!

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 13 janv. 2014, 23:33
par Sadd
Ton maître, l'escargot. :D

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 14 janv. 2014, 22:19
par Z3nnY-H0lp2
Z3nnY-H0lp2 a écrit :Un tuto sur les func_ut_train ou func_train ainsi que sur les path_corner (Ou ut_corner je sais plus)
Putin ça fait plus d'un an ! Résultat j'ai jamais eu de réponse potable haha :D (path_corner fuck your moth**)

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 14 janv. 2014, 22:39
par stratege
@sad : Non c'est moi qui est proposé et defendue ta candidature, traite :lol:
@z3 : La réponse je l'avais, mais la depuis le temps je pourrais pas t'aider <3.

Re: Demande de Tutoriaux

Posté : 14 janv. 2014, 22:58
par Sadd
@sad : Non c'est moi qui est proposé et defendue ta candidature, traite :lol:
Ah oui, ça me revient maintenant :D
Putin ça fait plus d'un an ! Résultat j'ai jamais eu de réponse potable haha :D (path_corner fuck your moth**)
Je te fais ça... Si vous avez des idées de tutoriels, hésitez pas héhé