Savoir appliquer une texture

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stratege
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Re: [TUTORIEL] Bases du Texturing = Savoir appliquer une tex

Message par stratege » 07 mars 2011, 21:16

Brush ou entité famtome, regarde si tu n'as pas laissé une "func_" sans brush (via la touche L)
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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sanjaylebos
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Re: [TUTORIEL] Bases du Texturing = Savoir appliquer une tex

Message par sanjaylebos » 08 mars 2011, 16:17

Il n'y a que "info_player_start" et un des deux "trigger_teleport" qui sont sans brush. De plus, depuis que je n'arrive plus à me connecter sur la map, il y a un trait rouge qui se relie au "info_player_start" dans l'éditeur. Si le problème est là, comment y remédier?

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses (j'espère).

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Re: [TUTORIEL] Bases du Texturing = Savoir appliquer une tex

Message par sanjaylebos » 09 mars 2011, 18:47

Toujours personne? vive la solidarité!

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m3mo
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Re: [TUTORIEL] Bases du Texturing = Savoir appliquer une tex

Message par m3mo » 09 mars 2011, 20:21

Personne n'est à ta demande ni payé pour te répondre, sois patient.

stratege
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Re: [TUTORIEL] Bases du Texturing = Savoir appliquer une tex

Message par stratege » 09 mars 2011, 20:33

Ta map n'est pas fermée par la skybox, suis le fil rouge ...
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: [TUTORIEL] Bases du Texturing = Savoir appliquer une tex

Message par sanjaylebos » 10 mars 2011, 01:51

Si ce n'est pas la skybox, qu'est ce que c'est?

stratege
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Re: [TUTORIEL] Bases du Texturing = Savoir appliquer une tex

Message par stratege » 10 mars 2011, 09:39

Regarde ta console et cite nous le message d'erreur, on est pas devin.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: [TUTORIEL] Bases du Texturing = Savoir appliquer une tex

Message par sanjaylebos » 10 mars 2011, 15:39

Le message d'erreur est "SV_Set_Brush_Model : NULL".

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