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Temps pour la compilation
Posté : 14 août 2009, 10:21
par Slimer
Bonjour, j'ai un souci, quand je fait une compilation bsp, autre que bsp meta, le temps de compilation devient très long et je n'ai jamais pu le finir, j'ai été mangé et il était toujours en compilation =O ! Est ce normal ??? Si oui, il faut patientez combien de temps avant fin de la decompilation ? merci d'avance
Re: Temps pour la compilation
Posté : 14 août 2009, 16:49
par Ol' Good
Tu manges surement un peu trop vite :/
Excusez moi pour le flood mais c' etait juste irresistible
Sinon tu peux essayer de manger auutre chose voir si ca regle le probleme...

Re: Temps pour la compilation
Posté : 14 août 2009, 17:36
par Babacooll
Ol' Good -> Quitte à flooder, sort quelque chose de marrant ...
Pour ton problème n00bp0wa, la compilation avec bounce8&co (bien complète) peut durer jusqu'à 1 heure (chez moi ça a été le temps maximum).
Re: Temps pour la compilation
Posté : 14 août 2009, 19:19
par Slimer
Je mangeais une pizza geante !

! C'est long !
Sinon c'eest long une heure =O en plus c'est juste pour faire un test de lumière !
Merci quand même

Re: Temps pour la compilation
Posté : 14 août 2009, 20:59
par Vivaldi
perso ça m'est également arrivé que ça dure 1 heure
après, ça dépend quelle compilation tu utilises
Re: Temps pour la compilation
Posté : 14 août 2009, 22:14
par Slimer
J'utilisee la compilation BSP -meta, -vis, -light, fast -filter

Re: Temps pour la compilation
Posté : 15 août 2009, 02:26
par Skaz
Rambetter met bien ~24h pour compiler icyjumps.

Re: Temps pour la compilation
Posté : 15 août 2009, 11:26
par Vivaldi
ça doit aussi dépendre de la puissance de ton pc, la taille de la map...
Re: Temps pour la compilation
Posté : 15 août 2009, 11:37
par Slimer
Bah c'est un xp assez recent et ma map est moyenne...

Re: Temps pour la compilation
Posté : 15 août 2009, 14:20
par sta0
Skaz a écrit :Rambetter met bien ~24h pour compiler icyjumps.

Et encore pour la dernière de icyworld .... dédié quad-core 8gb de ram en 64bit.

Re: Temps pour la compilation
Posté : 16 août 2009, 14:06
par silla
n00bp0wa a écrit :J'utilisee la compilation BSP -meta, -vis, -light, fast -filter

Evite les compilations "test", le mieux est de compiler à l'aide des "single".
Si sa prend un temps fou (je suppose) que c'est du à ton VIS qui est foireux, peut être à tu fait entièrement ta map en structural, je dis sa car 90% des mappeurs ne savent rien sur le structural et encore moins sur l'intérêt du VIS.
Donc compile en :
(single) BSP -meta
(single test) -light -fast
et lance ta map. Ce genre de compile est très légère et permet de tester rapidement sa map, sa n'a rien à voir avec une compilation finale.
Re: Temps pour la compilation
Posté : 16 août 2009, 19:36
par Slimer
Merci !
Mais, c'est quoi mon "VIS" et le strucurale ?
je dis sa car 90% des mappeurs ne savent rien sur le structural et encore moins sur l'intérêt du VIS
=P
Merci encore
Re: Temps pour la compilation
Posté : 20 août 2009, 11:18
par jaybi
Arf des tutos devront surement être transféré silla :p
Noob je fais un tuto illico, ou je l'importe si il existe déjà, tu auras ta réponse dans l'heure normalement.
Bonne journée
