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Posté : 16 juil. 2009, 13:27
par zolink
Bonjours, ayant le projet de concevoir une map, j'ai suivi les tutoriels de PapyRuny (que je salue également)! donc certain problèmes me bloque dans ma construction de ma map :

Il n'y a pas la fonction explosive dans les fonctions, pourtant j'ai les autres fonctions (rotating doors...) !

J'ai donc télécharger des models via http://blackrayne.net/. Cependant, les model ne, soit, ne se chargent pas, soit, les models sont transpercables ce qui est donc un problème ! Merci d'avance pour votre aide

Posté : 16 juil. 2009, 14:59
par kimented
Salut,

Pour tes problèmes avec les models, peut-être une réponse ici:
http://urtmapping.org/doku.php/radiant_bases#les_models

Posté : 16 juil. 2009, 15:06
par zolink
"Voila ce que cela donne de façon grossière, en utilisant la texture common/weapswallow" sauf que je n'ai pas la texture weapswallow ^^' merci quand même d'avoir proposé , je connaissais deja ce site =)

Posté : 16 juil. 2009, 16:20
par PapyRuny
salut,

1- regarde du coté de "func_breakable" , ça permet des éléments cassables par balles ou uniquement par nade/hk
(il faut vérifier que tu as bien le fichier urbanterror.def et qu'il soit bien installé au bon endroit)

2- utilise common/weapclip pour bloquer les modèles 3d en créant des solides simplifiés autour de l'objet 3d.

Posté : 20 juil. 2009, 09:32
par zolink
Merci Papy , sa marche !

Posté : 20 juil. 2009, 19:41
par PapyRuny
de rien, bon mapping

Posté : 21 juil. 2009, 23:22
par silla
Comme je l'ai dis sur un autre topic, pour les models, pas besoin de ce cassez le cul (et apparement sa marche bien sur Urt aussi) :

tu sélectionne ton model
tu appuie sur "N",
dans la case "Key" tape "spawnflags",
dans la case "Value" tape "2"

a+

Posté : 22 juil. 2009, 11:16
par Mael
Je confirme ce que dit silla, ça fonctionne !!!!