Page 1 sur 1

Posté : 15 juil. 2009, 18:21
par Kikih
Donc j'ai ma map en pk3 et au moment de l'ouvrir sur mon serveur local il marque SV_brushsetmodel ou SV_setbrushmodel , je ne sais pu , pourtant j'ai resolu tout les bugs :/ quelques c'est d'ou sa peut venir ?

Posté : 15 juil. 2009, 19:09
par Cyex
avec NULL dans le message ?

Si c'est le cas c'est qu'il y a un rush fantôme. Sous gtkradiant 1.5 : tu sélectionnes tous tes brush (vue 2d : shift + click gauche appuyer) et tu fais fichier >> save selection (ou un truc dans le genre c'est de tête ^^) et tu enregistres ça sous un .map. Tu créer une nouvelle map et tu fais importer (la tu importe ton .map précédent).
Normalement ça devrait rouler :)

Posté : 15 juil. 2009, 23:55
par Kikih
oui avec NULL dans le message !
mais bon j'ai 183 brush o/ je sens que je vais y passez du temps !Mais bon sa fait la meme choses si je les selectionnes en vue 3D non ?

Merci mon landouille je testerai demain :D

Si quelqu'un pour modifier le titre du sujet en"Probleme SV_brushsetmodel: NULL" :-)

Posté : 16 juil. 2009, 03:15
par Cyex
avec la 1.5 ca prends environ 10 sec pour la map entière ^^

Posté : 16 juil. 2009, 11:19
par Kikih
En fesant shift + click gauche appuyer sur la vue 2D sa me selectionne tout mes brush sans que j'ai à clicker partout ? oO

Posté : 17 juil. 2009, 14:17
par Kikih
Ca marche, merci mon landouille :D