Page 1 sur 1

Posté : 24 mai 2009, 00:51
par PtitBigorneau
bonjour j essaye de faire une map et j ai "Entity 17, Brush 0: Entity leaked.
si quelqu un sait d ou ca peu venir ? normalement la map est close. est ce possible a cause d un objet a l exterieure?

Posté : 24 mai 2009, 03:38
par PapyRuny
Salut,

dans radiant/preference/others/bsp monitoring/ coche "stop compilation on leak".
Si ça s'arrête de compiler et te montre une ligne rouge, il faut suivre cette ligne qui t'indique le leak en question.
Pour qu'une map soit sans leak, il faut qu'elle soit fermée par les brushes "structural".

On a de vrais et des faux leaks :
- Le vrai leak signifie que la map n'est pas entièrement fermée par les brushes structural, il convient de le rectifier.
- Le faux leak arrive quand un modele 3D dépasse un peu de la map, on a alors le message d'alerte de radiant mais ce n'est pas grave, la compilation continue quant même.

Posté : 24 mai 2009, 13:28
par PtitBigorneau
ok merci c etait un objet hors map

Posté : 21 juil. 2009, 19:08
par panzer4
merci je comprends mieux maintenant...donc sans gravité pour moi :)