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Posté : 02 mai 2009, 17:21
par sh4k4
Voila tout est dans le titre je voulais savoir si il y à moyen de crée une porte qui au lieu de s'ouvrir à 90° s'ouvre à 180° sans passer par un script!
Si vous avez la solution =)
Posté : 03 mai 2009, 18:43
par sh4k4
Je me permet de rajouter un soucis en passant. Je viens de rajouter un sun à ma map et j'ai de la lumière qui passe à travers de mes brushs comme sur les screens ci dessous! Comment régler ce problème? Si quelqu'un savais =)

Posté : 12 mai 2009, 17:41
par sh4k4
vraiment personne pour mon problème de lumière?
Je précise que j'ai utilisé la skybox d'algier sans autre light
Posté : 12 mai 2009, 18:42
par Niimipi``
Es-tu sûr que le mur soit bien positionner sur le sol ? Qu'il n'y est même pas 1 U qui se faufile on ne sait jamais ...
Posté : 12 mai 2009, 19:08
par sh4k4
j'ai même fait rentré les mur dans le sol... je sais pas quoi faire

Posté : 12 mai 2009, 20:23
par Try0
Je dirai que c'est normal pour la lumière sous la porte. C'est une porte qui s'ouvre ?
Posté : 12 mai 2009, 21:17
par Kikih
moi je trouve que c'est normal qu'il y est de la lumiere qui traverse en dessous de la porte et sur les coins

Posté : 12 mai 2009, 21:36
par sh4k4
La porte s'ouvre en effet mais par contre mon mur ne s'ouvre pas xD
Aucune autre idée?
Posté : 12 mai 2009, 22:07
par Cyex
Même sous la porte c'est pas normal, c'est un bug qui arrive assez souvent avec le sun du skybox. Je connais pas de solution, mise a part enlever le sun pour mettre un light...
Posté : 13 mai 2009, 15:36
par sh4k4
tu veux dire en mettant une light et:
_sun 1
_noshadersun 1
J'ai déjà essayé sans succès...
Posté : 24 mai 2009, 03:53
par PapyRuny
Salut,
essaie de mettre un mur plus épais et ce n'est pas une blague

C'est un problème de gestion de la lumière pendant la compilation, le compilateur q3map2 est comme ça même si ce problème ne devrait plus exister depuis les maj.
Posté : 24 mai 2009, 17:35
par sh4k4
le pb c'est que je ne peux pas augmenter l'épaisseur de ce mur (et des autres) au risque de déséquilibrer toute le map et les textures... il n'y a aucun autre moyen?
Posté : 24 mai 2009, 21:04
par PapyRuny
tu utilises quoi comme paramétres pendant l'étape "light" de la compilation ?
Posté : 25 mai 2009, 15:28
par sh4k4
PapyRuny a écrit :tu utilises quoi comme paramétres pendant l'étape "light" de la compilation ?
Si tu parle de quelle compilation je fais déjà une compilation en BSP - meta puis (single test) -light -faster
Je sais pas si c'est ça que tu demandais...
Posté : 25 mai 2009, 16:32
par PapyRuny
Pendant l'étape light de la compilation, essaie de mettre bounce à 3 pour voir ou sinon aller jusqu'à 10 (plus long).
ça va affiner le travail sur les lumières/ombres de la map, on sait jamais.