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Posté : 02 mai 2009, 13:40
par CapitainePipo
Bonjour à tous !
J'ai ajouté des textures lumineuses dans ma map.
Malheureusement, cela fait bugger Urban Terror :
Voici le code du shader :
Code : Tout sélectionner
textures/library/lightlib
{
qer_editorimage textures/library/lightlib.jpg
Q3map_surfacelight 2500
light 1
Surfaceparm nomarks
{
map $lightmap
RgbGen identité
}
Merci
Posté : 02 mai 2009, 14:09
par tay
hum....
je suis pas sûr que "RgbGen identité" soit bon. surtout avec un accent.
ça ne serai pas plutot "RgbGen identity" ?
Posté : 02 mai 2009, 16:42
par CapitainePipo
Après avoir corrigé "RgbGen identité" par "RgbGen identity" j'ai toujours les mêmes bugs.

Posté : 02 mai 2009, 16:46
par tay
au vu du code de ton poste initial il te manque aussi un } je crois
Posté : 02 mai 2009, 22:27
par Cyex
bug typique d'un } pas fermé

Posté : 03 mai 2009, 11:06
par CapitainePipo
Oui c'était bien ça.
Merci à tous les deux.
Posté : 16 juin 2009, 22:19
par Try0
Bonjour, désolé de remonter le sujet, mais j'ai le même problème, sauf que c'est juste au démarrage et pour la sélection du serveur. C'est après avoir m'être lancé dans ma deuxième map de jump. Je poste mon .shader au cas où :
//respawn
textures/arachnid2/e8bgrate01
{
qer_editorimage textures/arachnid2/e8bgrate011.tga
surfaceparm nodamage
{
map textures/arachnid2/e8bgrate011.tga
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}
//Floor2
textures/arachnid2/tin
{
qer_editorimage textures/arachnid2/tin.jpg
surfaceparm nodamage
{
map textures/arachnid2/tin.jpg
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}
//Floor3
textures/arachnid2/e8warning2561
{
qer_editorimage textures/arachnid2/e8warning2561.jpg
surfaceparm nodamage
{
map textures/arachnid2/e8warning2561.jpg
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}
//Floor4
textures/arachnid2/e8_base11
{
qer_editorimage textures/arachnid2/e8_base11.jpg
surfaceparm nodamage
{
map textures/arachnid2/e8_base11.jpg
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}
//sky
textures/arachnid2/sky
{
qer_editorimage textures/arachnid2/sky.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm slick
{
map textures/arachnid2/sky.jpg
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}