Page 1 sur 1

Posté : 01 avr. 2009, 17:13
par Mael
Salut!
J'ai tenté de faire un train qui avance (j'ai lu la fenêtre des entités) , j'ai coché start_on, et j'ai mis ça :

- classname func_ut_train
- spawnflags 1
- speed 350
- target -1152 1664 70 ( est-ce bien l'endroit où le train demarre ?? )
- id train
- model models/br_train/br_train.md3
- model2 models/br_train/br_train.md3

me suis-je trompé ? Car il refuse de démarrer la map et me dit en erreur : SV_SetBrushModel: models/br_train/br_train.md3 isn't a brush model

Merci de votre aide :)

ps : J'ai bien créé un ut_stop ou quelque chose comme ca. Et j'ai fait le func_ut_train avec un brush "origin"

Posté : 02 avr. 2009, 20:22
par Mael
Personne peut m'aider ??

Posté : 02 avr. 2009, 21:22
par Tidus
Pas énormement de monde qui puisse répondre à cette question par ici, je te suggère de faire preuve d'un peu de patience, ou de tenter sur urbanterror.net.

Posté : 03 avr. 2009, 00:35
par tay
pourquoi ton model apparait deux fois? il y a peut être un conflit!
peut-être que le "model2" est suffisant...
en même temps je dis ça mais j'en sais rien, mais bon ça ne coûte rien d'essayer.