Posté : 01 avr. 2009, 17:13
Salut!
J'ai tenté de faire un train qui avance (j'ai lu la fenêtre des entités) , j'ai coché start_on, et j'ai mis ça :
- classname func_ut_train
- spawnflags 1
- speed 350
- target -1152 1664 70 ( est-ce bien l'endroit où le train demarre ?? )
- id train
- model models/br_train/br_train.md3
- model2 models/br_train/br_train.md3
me suis-je trompé ? Car il refuse de démarrer la map et me dit en erreur : SV_SetBrushModel: models/br_train/br_train.md3 isn't a brush model
Merci de votre aide
ps : J'ai bien créé un ut_stop ou quelque chose comme ca. Et j'ai fait le func_ut_train avec un brush "origin"
J'ai tenté de faire un train qui avance (j'ai lu la fenêtre des entités) , j'ai coché start_on, et j'ai mis ça :
- classname func_ut_train
- spawnflags 1
- speed 350
- target -1152 1664 70 ( est-ce bien l'endroit où le train demarre ?? )
- id train
- model models/br_train/br_train.md3
- model2 models/br_train/br_train.md3
me suis-je trompé ? Car il refuse de démarrer la map et me dit en erreur : SV_SetBrushModel: models/br_train/br_train.md3 isn't a brush model
Merci de votre aide

ps : J'ai bien créé un ut_stop ou quelque chose comme ca. Et j'ai fait le func_ut_train avec un brush "origin"