Posté : 26 mars 2009, 23:26
Bonsoir,
tout d'abord, merci à PapyRuny et à tous les autres pour vos tutoriels, qui m'ont beaucoup aidé.
Néanmoins, j'ai encore quelques problèmes de texture et de shader (je posterai plus tard pour ce dernier).
Mon cas est simple: je cherche à 'fixer' une texture sur un brush.
Exemple par image:

Comme vous le voyez, ma texture d'enceinte n'est pas bien callée sur mon brush de droite, contrairement à celui de gauche.
Lorsque je bouge mon brush, ma texture reste immobile par rapport à mon repère: elle change donc sur mon brush.
J'ai également le même problème pour faire des portes.
Un problème de niveau de compilation ? Un paramètre supplémentaire à rajouter ?
Merci de vos réponses.
tout d'abord, merci à PapyRuny et à tous les autres pour vos tutoriels, qui m'ont beaucoup aidé.
Néanmoins, j'ai encore quelques problèmes de texture et de shader (je posterai plus tard pour ce dernier).
Mon cas est simple: je cherche à 'fixer' une texture sur un brush.
Exemple par image:

Comme vous le voyez, ma texture d'enceinte n'est pas bien callée sur mon brush de droite, contrairement à celui de gauche.
Lorsque je bouge mon brush, ma texture reste immobile par rapport à mon repère: elle change donc sur mon brush.
J'ai également le même problème pour faire des portes.
Un problème de niveau de compilation ? Un paramètre supplémentaire à rajouter ?
Merci de vos réponses.