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Posté : 18 mars 2009, 00:22
par panzer4
Bonjour

Bon voila j'ai fait une mini map testée avec le compilateur(en "hight quality") et impeccable ,radiant me donne les fichiers qu'il faut ....donc je créer l'archive qui contient les 6 dossiers(chaque chose a sa place),dans le dossier maps,j'ai mis les 4 fichiers que m'a fourni radiant(bps,srt,tag et map),dans le fichier textures ben les 3 textures(ma map ne fait que 5ko) mais au niveau des scripts,je ne voit pa ce que je peux mettre etant donner que je n'ai pas mis d'effet(il sagit juste d'une grande salle close et une lumiere en haut(entité) ),au niveau du son j'ai mis une bande sonore récupérée sur une autre carte ut4 et pour le level shoot une photo jpeg qui est plus petite qu'un ecran de chargement des cartes ut4 de base.

En fait,je mets le fichier pk3 dans q3ut4,je lance le jeux et la carte de 2 manieres differentes:
-au lancement,je tapes ² et /devmap macarte:il ne trouve pas mon fichier .bps et l'autre maniere,je lance un local et ² puis/map ut4_macarte...elle n'est pas dans la liste!!!pourquoi?

Sagit il d'un oublie de ma part concernant ce fichier script et dans ce cas la,serait il possible de me définir les 2 dossiers"arena" et" shaders" car je n'ai pas compris comment on les obtients...j'ai été sur ce lien :(http://urtmapping.org/doku.php/fichier_pk3) mais les 2 liens descriptif sont morts...donc je n'ai toutjours pas d'explication ....Merci de m'aider a trouver "le maillon faible" car je touche a la fin et si ca marche ,je me met sérieusement a faire "ut4 military"(je compte au moins 4 mois de boulot ) .

merci et a bientot

Posté : 18 mars 2009, 09:40
par CapitainePipo
Salut !

Il faut que ton fichier bsp et le même nom que ton fichier pk3. ;)

Tu n'as pas besoin de les fichiers srt tag et map dans le dossier "maps".

Posté : 18 mars 2009, 15:27
par FooxY
yo
aussi sache que ton fichier pk3 est un fichier zip renommé en .pk3 , aussi sache que tu n'a pas besoin de paqueter ta map dans un pk3 pour la tester , il te suffit de tout laisser tout les fichiers a leur place comme radiant les a crée,, d'ouvrire urbanterror ,d'ouvrir la console et saisir ces deux lignes

Code : Tout sélectionner

/sv_pure 0
/devmap NomDeTaMap

Posté : 19 mars 2009, 15:37
par panzer4
ok je vous tiens au courant pour les deux solutions (de toute facon faut que ca marche car tres motivé)

Posté : 20 mars 2009, 12:29
par panzer4
oui ben il n'y a aucune des solutions qui fonctionnent;j'ai beau renommer et retester la map avec console ca ne marche pas...bizzard????

Posté : 20 mars 2009, 13:02
par panzer4
en fait j'ai refais le test,le chargement commence et voila ce qu'il me dit:RE-loadworldmap:Maps/carte.bsp not found.
J'ai réellement un fichier carte.bsp puisque la console commence le chargement alors pourquoi bloque t-il a ce message d'erreur....? merci si vous pouvier m'aider.tchao

Posté : 20 mars 2009, 18:58
par Skaz
Tu as zippé le dossier contenant les différents dossiers de ta map, c'est-à-dire ut4_mamap/models/, etc. par exemple et non en ayant groupé les différents dossiers. Relis le tutoriel sinon, la démarche exacte à suivre est expliquée dedans.

Posté : 20 mars 2009, 21:28
par panzer4
niiiiiii errreur ce n'est pas ce que j'ai fait j'ai suivis exactement les précédents tutos...renseigne toi la prochaine fois...en fait j'ai mis mon dossier .bsp comme ils m'on dit de faire mais ca ne marche toujours pas...si t'a une soluce je suis tout ouie....merci...t'inquiete je suis a l'ecoute et pret a resoudre le probleme...mais il est que je ne suis pasz un expert en la matiere tchaaao

Posté : 21 mars 2009, 04:38
par PapyRuny
si le jeu ne peut pas charger la map, c'est un pb d'arborescence, essaie de dezipper la map kingpin pour voir comment est fait les dossiers/chemins des fichiers

Posté : 21 mars 2009, 08:08
par panzer4
eh bien c'est exactement ce que j'ai fait mais ca ne marche toujours pas....le chargement se lance et toujours le meme message d'erreur:RE-loadworldmap:Maps/carte.bsp not found.Ne manqerait il pas quelque chose....sinon je veux bien la deposée pour que quelqu'un la test? et est ce que les fichiers shader et arena sont importants?
a noter que ma carte est une salle close avec 3 textures et une antité(lumiere),donc y a t-il quelque chose a mettre dans le dossier script?je perds espoir mais je suis pret a recommencer une nouvelle map s'il le faut....merci de m'aider s'il vous plait
tchao

Posté : 21 mars 2009, 13:25
par panzer4
je relance mon appel s'il vous plait,pourquoi ca marche pas:d'ailleurs vous pourrez trouvez ma carte sur ce lien pour la testée et voir mes eventuelles erreurs sur sa composition http://rapidshare.com/files/211755923/ut4_waf.pk3
merci donnez moi de vos nouvelles by

Posté : 21 mars 2009, 15:47
par PapyRuny
il faut la compresser au format zip car là je ne peux pas la decompresser avec winzip ou winrar, par contre avec 7zip c'est ok.
donc je l'ai decompressé avec 7zip et recompresser en zip et là ça fonctionnne.
je l'ai mis ici : http://papyruny.free.fr/ut4/ut4_waf.pk3

Posté : 21 mars 2009, 18:31
par panzer4
genial ca marche !(je l'ai testée en renommant en pk3)mais moi je l'ai compressée avec 7zip alors comment la compressée en "zip"....si j'ai la solution pour la compression ,je n'aurais plus de questions je pense ...je n'aurai plus qu'a lire les tutos.
Alors la question principale est :avec quel logiciel la compressée en zip(et non pas avec 7zip puisque ca ne marche pas avec )? merci PapyRuny tu es notre sauveur!

Posté : 21 mars 2009, 18:55
par panzer4
NON! en fait c'est bon!j'ai compris mon erreur,au lieu de compresser en "zip" je compressais en fichier "7zip"et renommais en pk3,voila pourquoi ca ne marchais pas au lancement,il faut toujours compresser en "zip" et apres renommer en pk3 .....j'ai essayer d'autres map test que j'ai fait et ca marche!!!!merci tortue genial...euhh Papyrunny(c'etait une plaisenterie)....tu as le réputation que tu mérites,c'est a dire "the mappeur"...merci et encore mille fois merci a bientot(je vais pouvoir faire ut4_military,des mois et des mois de boulot...)

Posté : 30 mars 2009, 16:32
par PapyRuny
de rien, bon mapping !