Posté : 18 mars 2009, 00:22
Bonjour
Bon voila j'ai fait une mini map testée avec le compilateur(en "hight quality") et impeccable ,radiant me donne les fichiers qu'il faut ....donc je créer l'archive qui contient les 6 dossiers(chaque chose a sa place),dans le dossier maps,j'ai mis les 4 fichiers que m'a fourni radiant(bps,srt,tag et map),dans le fichier textures ben les 3 textures(ma map ne fait que 5ko) mais au niveau des scripts,je ne voit pa ce que je peux mettre etant donner que je n'ai pas mis d'effet(il sagit juste d'une grande salle close et une lumiere en haut(entité) ),au niveau du son j'ai mis une bande sonore récupérée sur une autre carte ut4 et pour le level shoot une photo jpeg qui est plus petite qu'un ecran de chargement des cartes ut4 de base.
En fait,je mets le fichier pk3 dans q3ut4,je lance le jeux et la carte de 2 manieres differentes:
-au lancement,je tapes ² et /devmap macarte:il ne trouve pas mon fichier .bps et l'autre maniere,je lance un local et ² puis/map ut4_macarte...elle n'est pas dans la liste!!!pourquoi?
Sagit il d'un oublie de ma part concernant ce fichier script et dans ce cas la,serait il possible de me définir les 2 dossiers"arena" et" shaders" car je n'ai pas compris comment on les obtients...j'ai été sur ce lien :(http://urtmapping.org/doku.php/fichier_pk3) mais les 2 liens descriptif sont morts...donc je n'ai toutjours pas d'explication ....Merci de m'aider a trouver "le maillon faible" car je touche a la fin et si ca marche ,je me met sérieusement a faire "ut4 military"(je compte au moins 4 mois de boulot ) .
merci et a bientot
Bon voila j'ai fait une mini map testée avec le compilateur(en "hight quality") et impeccable ,radiant me donne les fichiers qu'il faut ....donc je créer l'archive qui contient les 6 dossiers(chaque chose a sa place),dans le dossier maps,j'ai mis les 4 fichiers que m'a fourni radiant(bps,srt,tag et map),dans le fichier textures ben les 3 textures(ma map ne fait que 5ko) mais au niveau des scripts,je ne voit pa ce que je peux mettre etant donner que je n'ai pas mis d'effet(il sagit juste d'une grande salle close et une lumiere en haut(entité) ),au niveau du son j'ai mis une bande sonore récupérée sur une autre carte ut4 et pour le level shoot une photo jpeg qui est plus petite qu'un ecran de chargement des cartes ut4 de base.
En fait,je mets le fichier pk3 dans q3ut4,je lance le jeux et la carte de 2 manieres differentes:
-au lancement,je tapes ² et /devmap macarte:il ne trouve pas mon fichier .bps et l'autre maniere,je lance un local et ² puis/map ut4_macarte...elle n'est pas dans la liste!!!pourquoi?
Sagit il d'un oublie de ma part concernant ce fichier script et dans ce cas la,serait il possible de me définir les 2 dossiers"arena" et" shaders" car je n'ai pas compris comment on les obtients...j'ai été sur ce lien :(http://urtmapping.org/doku.php/fichier_pk3) mais les 2 liens descriptif sont morts...donc je n'ai toutjours pas d'explication ....Merci de m'aider a trouver "le maillon faible" car je touche a la fin et si ca marche ,je me met sérieusement a faire "ut4 military"(je compte au moins 4 mois de boulot ) .
merci et a bientot