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Posté : 15 mars 2009, 23:03
par cruntett
Bonjour a tous!!

Voila , je tiens d'abord a preciser que je suis un noob total en shader, et que j'esaye donc de m'améliorer avec différents tuto et exemples.

Je suis tombé sur ce site http://www.photo-sport.ch/diverts/quark ... m#liquides


Et j'ai donc tenter de faire la meme chose, en copiant betement le code source pour avoir le meme effet. (j'ai juste changer le nom de ma texture)


Ce qui donne :

Code : Tout sélectionner

texture/tuto/wave

{
    surfaceParm trans
    surfaceParm nolightmap //option
    surfaceParm noimpact
    surfaceParm lava
    q3map surfaceLight 600 //option
    cull disable
    tessSize 128 //option utilisé seulement avec deformVertexes
    deformVertexes wave 100 sin 3 2 0.1 0.1 //option
    {
         map textures/tuto/wave.tga
         tcMod turb 0 0.2 0 .1//option
    }
}
J'ai ensuite appliqué la texture a un brush en m'attendant a me tordre de douleur sur la lave en fusion, mais rien.

L'erreur est sans doute tres tres tres conne, mais comme je debute je ne l'ai pas trouvé :D

Merci d'avance!!

Posté : 16 mars 2009, 00:37
par axiome
Je crois que la solution se trouve sur l'ile de Ré ;)

Posté : 16 mars 2009, 14:05
par Bigshoot
As-tu ajouté le shader à la shaderlist?

Si tu ne l'as pas fait alors ça veux dire que tu as appliqué la texture wave.tga sur le brush mais pas le shader. Regardes dans la fenetre des textures s'il y a un trait blanc autour de la texture wave, s'il n'y en a pas alors ce n'estpas un shader.

Sinon je vois pas trop ce qui pourrait être mauvais dans ce shader.

Posté : 16 mars 2009, 21:20
par Cyex
pour etre sur, n'appel pas le shader du meme nom que la texture :)

Posté : 21 mars 2009, 04:53
par PapyRuny
salut Crun,
tu as mis "deformVertexes" , ça devrait aller .. apres il faut etre sur que ton shader est vraiment pris en compte par le jeu, tu as bien l'effet de l'eau ?