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Posté : 15 mars 2009, 12:02
par Bigshoot
[RÉSOLU]

Salut

j'ai un gros probleme sur ma map

voici deux screenshots de gtkradiant : la vue 3d et la vue du dessus.

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Le probleme est que in game on peux voir les barreaux depuis le point B c'est normal
mais depuis le point A on ne voit plus les barreaux ni quelques objets que j'avais mis dans cette petite prison.

Et aussi le morceaux de bois en bas des barreaux tordus se decale alors que dans gtkradiant il est parfaitement aligné avec le mur.

Apparement il s'agit d'un probleme de VIS or je n'y connais rien et d'apres ce lien http://www.game-lab.com/index.php?secti ... tut&id=130 il faudrait utiliser des hintbrush mais dans leur cas il s'agit de diminuer le nombre de chose "visibles" pour diminuer les r_speed or moi il faudrait au contraire faire apparaitre les barreaux.

Faut il utiliser des hintbrush?

Comment les placer?

merci de m'aider

Posté : 15 mars 2009, 12:54
par Cyex
difficile de penser que se soit un souci de vis, surtout sans screenshots de ce que tu vois (ou que tu vois pas :)) du point A.

Posté : 16 mars 2009, 18:10
par Bigshoot
voila j'ai réussi a comprendre comment placer les hintbrush et j'ai fait un essai couronné de succès.

Posté : 16 mars 2009, 18:24
par Try0
Tu peux expliquer au cas où ?

Posté : 16 mars 2009, 18:54
par Bigshoot
Alors en gros ce que j'ai fais c'est de mettre un brush sur lequel j'ai appliqué la texture common/hint représente en vers sur le schémas qui suit

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Voila :)

Posté : 16 mars 2009, 21:14
par Cyex
hum a premiere vue ca parait étrange que le decoupage des portals empeché de voir depuis le point A ^^' enfin puisque c'est bon ... :)