Nommer une salle

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
ic3fight
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2016, 22:53

Nommer une salle

Message par ic3fight » 26 févr. 2016, 17:10

Boujour,
J'aimerais savoir comment nommer une salle dans gtkradiant
Merci d'avance

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: Nommer une salle

Message par MrYeah » 26 févr. 2016, 18:34

Si tu parles du nom qui s'affiche dans les messages contenant $location il faut que tu utilises l'entité target_location.
Tu lui donnes comme clé message: <ta location>, éventuellement count: <chiffre de 1 à 7> si tu la veux en couleur.
Tu la places dans un endroit qui doit être visible de tous dans la salle que tu veux nommer et c'est bon (mets-en plusieurs si besoin).

ic3fight
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2016, 22:53

Re: Nommer une salle

Message par ic3fight » 26 févr. 2016, 18:51

Merci, c'est ce que je cherchais

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Nommer une salle

Message par stratege » 09 mars 2016, 22:16

D'après mes souvenirs c 'est possible aussi via un trigger, c'est plus long mais plus précis.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Nommer une salle

Message par Samchun » 10 mars 2016, 00:38

Ouep, possible avec un trigger et perso je trouve ça mieux.

Exemple où le target location est mis en défaut: Sur dontgetwet on peut $location au "Small jump" en étant au "Arrow jump" parce-que le target location du "Smalljump" est plus proche que celui du "Arrow jump" à certains endroits de la salle du "Arrow jump".

Je crois ne pas dire de conneries en disant que quand le joueur fait /say $location il renvoie la position du target location le plus proche.

Tandis qu'avec le trigger location, il renvoie la position du trigger location dans lequel le joueur se trouve. Plus précis donc.

PS: Rajoutes bien tes triggers APRES avoir tout mappé, jte raconte pas le bordel que j'ai fait en mettant les triggers avant et en faisant tout le design de ma map comme un bourrin à coup de CSG Substract :mrgreen:

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Répondre