Après 3 eme jumps

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Après 3 eme jumps

Message par lecruel » 02 déc. 2015, 16:14

Bonjour voici un petit schémas vite fait. Le truc en résumer: c 'est un couloir en "L" et j'aimerais qu'à l'angle du "L" il puisse continuer après les 3 jumps. Mais à la place de le mettre en parallèle par rapport au sol, j'aimerais le mettre en parallèle par rapport aux mur. Comment faire en vous remerciant d'avance.

Voici le schémas:
Image

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Après 3 eme jumps

Message par Samchun » 02 déc. 2015, 16:18

C'est vraiment pas clair, t'entends quoi par parallèle par rapport au sol ou verticale par rapport au sol? Tu parles de la face de la plateforme? Un screen de GTK serait plus parlant à mon avis, et un peu plus d'infos aussi :)

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Re: Après 3 eme jumps

Message par lecruel » 02 déc. 2015, 18:29

Image


Voici. Je vais essayer d'être clair: Quand vous faites 3 jumps (sur mur), le 4 ième vous ne pouvez pas le faire vous glisser ou tomber. moi j'ai un couloir en "L", je fais les 3 premiers sur le mur mais en arrivant à la plaque qu'il y a sur la capture d'écran j'aimerais qu'elle soit prise en compte comme une plate-forme normale et continuer les 3 autres jumps sur le mur pour finir le parcour (en résumer sa fait 6 jumps + la plaque). Voilà j'espère que c'est compréhensif? En vous remerciant et en m'excusant pour le premier post qui n'était pas clair.

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: Après 3 eme jumps

Message par MrYeah » 02 déc. 2015, 19:49

En gros tu voudrais qu'après avoir fait le dernier walljump sur la plaque en métal, le "compteur de wj" soit réinitialisé et qu'il soit possible de faire 3 wj de plus?

Me semble qu'à moins de forcer le joueur à poser pied sur quelque chose (ça peut être n'importe quoi, plateforme minuscule, slick ou pas), c'est pas faisable.

lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Re: Après 3 eme jumps

Message par lecruel » 02 déc. 2015, 20:08

Voilà, j'arrivais plus à retomber sur le mot (walljump). Merci Maitre Yeah :-) Il me semble que j'ai déjà vue ça sur une map, mais je suis pas sûr.

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Après 3 eme jumps

Message par Samchun » 02 déc. 2015, 20:48

MrYeah a bien resumé la situation, un joueur peut faire 3 walljumps maximums sans toucher le sol. Donc à moins que ton serveur soit configuré de manière à ce qu'un joueur puisse faire plus de 3 walljumps, ton jump sera (théoriquement) impossible.

Il faudrait que tu rajoutes une plaque où le joueur pourrait "poser le pied" (j'aime bien l'expression hehe) effectivement.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Re: Après 3 eme jumps

Message par lecruel » 02 déc. 2015, 20:55

ok merci pour vos réponses

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Après 3 eme jumps

Message par Sensation » 02 déc. 2015, 20:59

Samchun a écrit :MrYeah a bien resumé la situation, un joueur peut faire 3 walljumps maximums sans toucher le sol. Donc à moins que ton serveur soit configuré de manière à ce qu'un joueur puisse faire plus de 3 walljumps, ton jump sera (théoriquement) impossible.

Il faudrait que tu rajoutes une plaque où le joueur pourrait "poser le pied" (j'aime bien l'expression hehe) effectivement.
faux, un petit montage et tout est réglé.


:DDDDDDDDDD

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: Après 3 eme jumps

Message par MrYeah » 02 déc. 2015, 21:31

de rien
lecruel a écrit :Il me semble que j'ai déjà vue ça sur une map, mais je suis pas sûr.
Si t'arrives à retrouver le nom de la map, ça m'intéresse :D

lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Re: Après 3 eme jumps

Message par lecruel » 03 déc. 2015, 10:45

Non, me suis trompé. J'ai effectivement regarder un peu sur toute les maps et rien. sa revient toujours à la même chose 3 walljumps puis plate-forme. Mais merci pour votre aide à tous les deux. :-)

Répondre